je suis sous vista et je n'arrive pas a démarrer outloock 2007

Le
Jean du 51
je viens d'acheter outloock 2007 et je ne peux pas le démarrer je suis sous
vista cela me marque microsoft exchange introuvable
-={ P L M }=-
Le #6802931
Bonjour ou bonsoir Jean du 51
Le Sun, 8 Jun 2008 00:04:00 -0700 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 2 lignes à propos de je suis sous vista et je
n'arrive pas a démarrer outloock 2007 :

je viens d'acheter outloock 2007 et je ne peux pas le démarrer je suis sous
vista cela me marque microsoft exchange introuvable

Paramèter de compte/Type de Compte: POP3 et non Exchange.

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN: