je suis sur que c'est bete comme chou !

Barlou
Bonjour,=20

J'ai un Form continu dans lequel j'ai une liste de=20
RecordSet.
Je voudrais, dans mon entete, avoir le total des blancs et=20
le total des noirs.
J'ai essay=E9 controlesource=3D Count
([MonChampBlancOuNoir],=3D"Blanc")
Mais =E7a ne fonctionne pas....

Une id=E9e ?

Merci d'avance
PAtrick

Michel Walsh
Salut,

DCOUNT("*", "nomDeLaTable", "MonChampBlancOuNoir='blanc' " )

et

DCOUNT("*", "nomDeLaTable", "MonChampBlancOuNoir='noir' " )

devraient faire l'affaire.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

Bonjour,