Elephant Man
Le #16592451
Dr Hope le 21.08.08 à 14h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La forte poitrine de Marylin (et d'autres) dans Secret Story. Est-ce à
dessein ?

Excellent jeu de mots, pour une fois.
Jeffbie
Le #16592791
Vitae forma vocatur Dr Hope, die jeudi 21/08/2008, vere scripsit quod
sequitur :

La forte poitrine de Marylin (et d'autres) dans Secret Story. Est-ce à
dessein ?

Mais enfin, de quoi je mamelle ???

--
"Il faut des préliminaires, car on n'entre pas dans une femme
comme dans un moulin"

La forte poitrine de Marylin (et d'autres) dans Secret Story. Est-ce à
dessein ?

Mais enfin, de quoi je mamelle ???

Peut-être qu'il est téton-bé sur l'émission par hasard.

--
John Deuf
Mascaret
Dr Hope a écrit le 21/08/2008 14:20:

La forte poitrine de Marylin (et d'autres) dans Secret Story. Est-ce à
dessein ?

Source(s) ? Merci :-)
Le bressan
Le #16593311
Mascaret a écrit :
Source(s) ? Merci :-)

un exemple au hasard!
http://tinyurl.com/5gsdtr

Le bressan
xyzt
Le #16593661
On Thu, 21 Aug 2008 14:20:43 +0200, Dr Hope wrote:

La forte poitrine de Marylin (et d'autres) dans Secret Story. Est-ce à
dessein ?

Ceux d'Alexandra n'ont rien de surprenant (petits et en gant de
toilette). Mais c'est bien elle qui a le plus joli corps, dommage
qu'elle ait cette voix un peu niaiseuse et de plus, je ne vois pas ce
qu'elle trouve à Cyril...
Mascaret
Le #16593971
Le bressan a écrit le 21/08/2008 15:57:

Mascaret a écrit :
Source(s) ? Merci :-)

un exemple au hasard!
http://tinyurl.com/5gsdtr

Merci. Sur les timbres-poste je vois un bonnet B.
Moupou
Le #16594971
Dr Hope a écrit :
La forte poitrine de Marylin (et d'autres) dans Secret Story. Est-ce à
dessein ?

Tu es victime d'une embellie pulmonaire ?
dominique rocheteau
Le #16596651
"xyzt" news:
[...]

Rien. C'est juste pour aller au bout.
Le #16596921
"dominique rocheteau" groupe de discussion :

je ne vois pas ce
qu'elle trouve à Cyril...

Rien. C'est juste pour aller au bout.

Boah, il est plutôt bien foutu, non ?