Je suis en train d'installer...

16 réponses
P4nd1-P4nd4
Debian !

Ils ont fait des progrès...

10 réponses

1 2
Hugolino
Le 10-01-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Debian !

Le kroteux de base ne sait pas installer d'OS : la preuve, c'est le
marchand de son PC qui l'installe.

Quand il a atteind le niveau "beau-frère-qui-s'y-connaît", le kroteux
arrive à installer un Windows©® et il en est tellement fier qu'il est
toujours prêt à détailler l'homérique bataille qu'il a dû livrer.

Ils ont fait des progrès...

Non, c'est toi qui progresse.
M'enfin, l'installation est naso-digitale. Par contre on est impatient
de savoir comment tu va t'en sortir pour l'administration.
Hint : la configuration à coup de clic chanceux dans une interface pour
décérébré n'a plus cours...

--
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut
un ordinateur.
Hugo (né il y a 1 505 692 505 secondes)
Hugolino
Le 10-01-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Debian !

Le kroteux de base ne sait pas installer d'OS : la preuve, c'est le
marchand de son PC qui l'installe.

Quand il a atteint le niveau "beau-frère-qui-s'y-connaît", le kroteux
arrive à installer un Windows©® et il en est tellement fier qu'il est
toujours prêt à détailler l'homérique bataille qu'il a dû livrer.

Ils ont fait des progrès...

Non, c'est toi qui progresse.
M'enfin, l'installation est naso-digitale. Par contre on est impatient
de savoir comment tu va t'en sortir pour l'administration.
Hint : la configuration à coup de clic chanceux dans une interface pour
décérébré n'a plus cours...

--
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut
un ordinateur.
Hugo (né il y a 1 505 692 505 secondes)
P4nd1-P4nd4
Hugolino a émis l'idée suivante :

M'enfin, l'installation est naso-digitale. Par contre on est impatient
de savoir comment tu va t'en sortir pour l'administration.

Bof, faire su, apt-get update, apt-get upgrade, apt-get install mc,
rajouter les repository non free dans /etc/apt/list_chose n'est pas
"spécialement" difficile ;>))

En fait, c'est peut être même plus simple que d'essayer de faire de la
config graphique dans KDE
Professeur M
Le Wed, 11 Jan 2012 08:43:19 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

su, apt-get update, apt-get upgrade, apt-get install mc
En fait, c'est peut être même plus simple que d'essayer de faire de la
config graphique dans KDE

hé pipotruc !!

même ce crétin de br4nl1br4nl4 arrive à se servir de la ligne de
commande...
*.-pipolin-.*
Le 1/11/2012, Professeur Méphisto a supposé :
Le Wed, 11 Jan 2012 08:43:19 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

su, apt-get update, apt-get upgrade, apt-get install mc
En fait, c'est peut être même plus simple que d'essayer de faire de la
config graphique dans KDE

hé pipotruc !!

même ce crétin de br4nl1br4nl4 arrive à se servir de la ligne de
commande...

Walalaaaaaaa, t'imagine un peu, putin mais que c'est drole !!!

ptin cte couche que tu te tiens mon pauvre, c'est affligeant !

tu m'etonnes que la qualité de l'enseignement s'ecroule en france, avec
des tocards dans ton genre et dans le genre de l'autre névrosé du
sphincter, il ne peut en être autrement...

rappelle toi, divisé par 3, et même là, tu seras encore surpayé !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Pascal
Le 11/01/2012 08:34, Hugolino a écrit :
Le 10-01-2012, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Debian !

Le kroteux de base ne sait pas installer d'OS : la preuve, c'est le
marchand de son PC qui l'installe.

Quand il a atteint le niveau "beau-frère-qui-s'y-connaît", le kroteux
arrive à installer un Windows©® et il en est tellement fier qu'il est
toujours prêt à détailler l'homérique bataille qu'il a dû livrer.

Ils ont fait des progrès...

Non, c'est toi qui progresse.
M'enfin, l'installation est naso-digitale. Par contre on est impatient
de savoir comment tu va t'en sortir pour l'administration.
Hint : la configuration à coup de clic chanceux dans une interface pour
décérébré n'a plus cours...

et pourquoi tu ne ferais pas une pause dans tes interventions?
Nouvelles résolutions 2012 toussa ...
Ascadix
Hugolino avait prétendu :
Le 10-01-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Debian !

Le kroteux de base ne sait pas installer d'OS : la preuve, c'est le
marchand de son PC qui l'installe.

Quand il a atteint le niveau "beau-frère-qui-s'y-connaît", le kroteux
arrive à installer un Windows©® et il en est tellement fier qu'il est
toujours prêt à détailler l'homérique bataille qu'il a dû livrer.

Ils ont fait des progrès...

Non, c'est toi qui progresse.
M'enfin, l'installation est naso-digitale. Par contre on est impatient
de savoir comment tu va t'en sortir pour l'administration.
Hint : la configuration à coup de clic chanceux dans une interface pour
décérébré n'a plus cours...

Il va probablement mieux se débrouiller que toi avec ton niouzuer vu
que t'es toujours pas capables :

- laisser un thread dans le groupe où il à sa place et son origine
- annoncer les x-post / fu2 sans faire le sournoi

-> retour au bac à sable des rois de la méthode coué.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 11 Jan 2012 08:06:03 GMT, Professeur Méphisto
wrote:

Le Wed, 11 Jan 2012 08:43:19 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

su, apt-get update, apt-get upgrade, apt-get install mc
En fait, c'est peut être même plus simple que d'essayer de faire de la
config graphique dans KDE

hé pipotruc !!

même ce crétin de br4nl1br4nl4 arrive à se servir de la ligne de
commande...

Sans fautes et en anglais !!!
Il y a du copier-coller la dessous...

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Hugolino
Le 11-01-2012, Ascadix a écrit :

Il va probablement mieux se débrouiller que toi avec ton niouzuer vu
que t'es toujours pas capables :

Pourquoi prétendre qu'il s'agirait d'une incapacité de ma part alors
qu'il est parfaitement clair que c'est intentionnel ?

- laisser un thread dans le groupe où il à sa place et son origine

Un connard de kroteux pollue fcold avec ses déjections débiles, je le
renvoie chez ses coreligionnaires.

- annoncer les x-post / fu2 sans faire le sournoi

Aucune sournoiserie. J'arrive parfaitement à me « débrouiller avec mon
"niouzuer" (sic) » qui m'annonce clairement où je poste.
Il s'agit de slrn, tu devrais essayer...
Pas ma faute si tu utilises une daube aussi con que viviale mais qui ne
te permet pas de contrôler où vont partir tes tributions connes.

-> retour au bac à sable des rois de la méthode coué.

Tu es un kroteux donneur de leçon, pourquoi aller casser les couilles des
tuxophiles ?

--
Allez, soyez sympa ... traduisez-lui "linux"

Linux, c'est comme le miel : c'est vachement bon mais ça attire les
mouches. En plus, ça colle aux doigts et on a du mal à s'en défaire.
-+- TP in: Guide du linuxien pervers - "Barrez vous les mouches !"
Hugolino
Le 11-01-2012, Pascal a écrit :
et pourquoi tu ne ferais pas une pause dans tes interventions?

Dès que les kroteux comme Pandi-panda, Ascadix et autres techno-crétins
cesseront de polluer fcold, j'y penserai.

--
Concours de bit entre linuxiens : hcgvzr
Hugo (né il y a 1 505 772 128 secondes)
1 2