Je suis triste ...

55 réponses
GG
Bonsoir,

Jovial, partageur, bon vivant, un être humain comme il est bon
d'en croiser dans cette vie. Un franc parler digne des plus grands.
Microsoft il connaissait, il était sévère, mais il appréciait, il
disait "qui aime bien chatie bien".
Il aimait Pierre Dac, et Rabelais.
C'est lui qui disait "La connaissance s'accroit quand on la partage"
il disait aussi "En informatique tout est possible ... mais ...
ce n'est pas toujours évident".
Oui, ici sur ce ng, il vous a souvent répondu avec sa bonhommie et
sa gentillesse, et surtout toute son humanité.
Voilà il nous a quitté, mais il restera dans les meilleurs moments
que j'ai pu échangé avec une très *GRANDE* personne, digne du plus
grand respect.
Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.

--
Cordialement.
GG.

10 réponses

Alain Naigeon
Hein ??

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

"GG" a écrit dans le message de news:
54bd62eb$0$2128$
Bonsoir,

Jovial, partageur, bon vivant, un être humain comme il est bon
d'en croiser dans cette vie. Un franc parler digne des plus grands.
Microsoft il connaissait, il était sévère, mais il appréciait, il
disait "qui aime bien chatie bien".
Il aimait Pierre Dac, et Rabelais.
C'est lui qui disait "La connaissance s'accroit quand on la partage"
il disait aussi "En informatique tout est possible ... mais ...
ce n'est pas toujours évident".
Oui, ici sur ce ng, il vous a souvent répondu avec sa bonhommie et
sa gentillesse, et surtout toute son humanité.
Voilà il nous a quitté, mais il restera dans les meilleurs moments
que j'ai pu échangé avec une très *GRANDE* personne, digne du plus
grand respect.
Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.

--
Cordialement.
GG.

Gerardel
Alain Naigeon a écrit :

Hein ??

Eh oui, hélas ... :(
(la famille a passé un message sur Ponx.fr - win7)

--

GD
https://soundcloud.com/g-rard-delassus/sets
GG
Gerardel a écrit :
(la famille a passé un message sur Ponx.fr - win7)

http://www.bellamyjc.fr/content/une-bien-triste-nouvelle

--
Cordialement.
GG.
DuboisP
Le 19/01/2015 22:22, GG a écrit :
Gerardel a écrit :
(la famille a passé un message sur Ponx.fr - win7)

http://www.bellamyjc.fr/content/une-bien-triste-nouvelle

la camarde est passée.
et merde

Patrick
jean b.
Bonsoir,

  GG écrivait :

http://www.bellamyjc.fr/content/une-bien-triste-nouvelle

  Merde !

  Je ne peux pas dire que je le connaissais, mais c'était une
  référence, une pointure et quelqu'un de bien, toujours disponible
  pour renseigner et aider.

  Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

  Maladroitement,

--
jean b.
DJ Andújar d'Inde
GG a écrit :
Bonsoir,

Jovial, partageur, bon vivant, un être humain comme il est bon
d'en croiser dans cette vie. Un franc parler digne des plus grands.
Microsoft il connaissait, il était sévère, mais il appréciait, il
disait "qui aime bien chatie bien".
Il aimait Pierre Dac, et Rabelais.
C'est lui qui disait "La connaissance s'accroit quand on la partage"
il disait aussi "En informatique tout est possible ... mais ...
ce n'est pas toujours évident".
Oui, ici sur ce ng, il vous a souvent répondu avec sa bonhommie et
sa gentillesse, et surtout toute son humanité.
Voilà il nous a quitté, mais il restera dans les meilleurs moments
que j'ai pu échangé avec une très *GRANDE* personne, digne du plus
grand respect.
Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.

Une des *très rares* personnes pour qui j'aie eu ici (sur usenet) un
réel respect.
Merci pour ton passage parmi nous, JCB.

PS : répare un peu l'ordi du vieux schnock là-haut, ça déconne sec en
ce moment, il doit avoir chopé un rootkit.
Michel Guillou
Le Mon, 19 Jan 2015 21:02:42 +0100, GG écrivit :

Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.

Rhaaa merde.

--
Michel
Mamie Duraille
Jacquouille la Fripouille
Adieu au dernier des Tontons Flingueurs ... :'(

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Sergio
Le 19/01/2015 21:02, GG a écrit :

Jovial, partageur, bon vivant, un être humain comme il est bon
d'en croiser dans cette vie. Un franc parler digne des plus grands.
Microsoft il connaissait, il était sévère, mais il appréciait, il
disait "qui aime bien chatie bien".
Il aimait Pierre Dac, et Rabelais.
C'est lui qui disait "La connaissance s'accroit quand on la partage"
il disait aussi "En informatique tout est possible ... mais ...
ce n'est pas toujours évident".
Oui, ici sur ce ng, il vous a souvent répondu avec sa bonhommie et
sa gentillesse, et surtout toute son humanité.
Voilà il nous a quitté, mais il restera dans les meilleurs moments
que j'ai pu échangé avec une très *GRANDE* personne, digne du plus
grand respect.
Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.

Eh merde... Salut Jean-Claude : t'as du pot tu vas retrouver Cabu, Wolinski et Charb !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org