- Je suis Windows -

96 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 10 est sortit en version finale !

Et il fonctionne maintenant parfaitement sur mon ordinateur.

Plus rapide que Linux, bien mieux structuré, plus performant surtout,
je me trouve face à un véritable système du 21ième siècle.

Consommation matériel extrêmement faible (En tant cas bien plus faible
que les "Window manager" que l'on trouve sous Linux avec une ergonomie
pourrie (Suivez du regard GNOME - AHAHAHAHAHAH - ou KDE - HOHOHOHOHOHO
- Les deux poufiassierie de l'informatique antédiluvienne...)

D'ici peu je fournirai des exemples comparatifs tels que ceux de
Windows 7.

Et vous verrez - > Ca va chier des braises !

Linux, le système pour les canards boiteux ou les canassons en fin de
vie destiné à être transformé en minerai de viande.

Windows -> Exploring the FUTURE

Pour aller dans des endroits où personne n'a jamais été.

Windows 10, pour résumer, c'est la quintessence de l'outil, invisible,
qui donne fière allure à son cerveau, extension naturelle de la
réflexion intellectuelle, moteur innarétable de l'intelligence humaine.

- Je suis Windows -

10 réponses

Nicolas George
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
- Je suis Windows -

Parfait, tu vas pouvoir dégager de ce newsgroup et aller raconter tes
idioties à des kroteux.
Michel
Le 16/07/2015 19:11, Nicolas George a écrit :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
- Je suis Windows -

Parfait, tu vas pouvoir dégager de ce newsgroup et aller raconter tes
idioties à des kroteux.

Ne te fatigue pas, Nicolas, il ne lira pas ta réponse... Ou s'il la
lisait, il ne la comprendrait pas!

Michel
La Norme Française c'est pas le FN
On Thu, 16 Jul 2015 19:15:36 +0200, Michel wrote:

Le 16/07/2015 19:11, Nicolas George a écrit :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
- Je suis Windows -

Parfait, tu vas pouvoir dégager de ce newsgroup et aller raconter tes
idioties à des kroteux.

Ne te fatigue pas, Nicolas, il ne lira pas ta réponse... Ou s'il la
lisait, il ne la comprendrait pas!

Michel

Il est dans ma boitakon parce que je comprend rien de ce qu'il
raconte.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Rambo
La Norme Française c'est pas le FN wrote on 16/07/2015 20:46:
On Thu, 16 Jul 2015 19:15:36 +0200, Michel wrote:

Le 16/07/2015 19:11, Nicolas George a écrit :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
- Je suis Windows -

Parfait, tu vas pouvoir dégager de ce newsgroup et aller raconter tes
idioties à des kroteux.

Ne te fatigue pas, Nicolas, il ne lira pas ta réponse... Ou s'il la
lisait, il ne la comprendrait pas!

Michel

Il est dans ma boitakon parce que je comprend rien de ce qu'il
raconte.

Qu'on soit d'accord ou pas d'accord avec ce qu'il avait dit ... c'était
quand même clair ....
La Norme Française c'est pas le FN
On Thu, 16 Jul 2015 23:27:11 +0200, Rambo
wrote:

Il est dans ma boitakon parce que je comprend rien de ce qu'il
raconte.

Qu'on soit d'accord ou pas d'accord avec ce qu'il avait dit ... c'était
quand même clair ....

ça lui arrive d'être clair ?
Il a donc un espoir...
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Thierry Houx
Le 16/07/2015 19:02, P4nd1-P4nd4 a écrit :

- Je suis Windows -

Joue avec ta merde et fous nous la paix.
Si tu n'as rien compris aux raisons d'utiliser du logiciel libre, on
peut rien pour toi!
Aller, prends ton seau et ta pelle et vas jouer, dans un newsgroup
adapté surtout!
P4nd1-P4nd4
Thierry Houx avait écrit le 17.07.2015 :
Le 16/07/2015 19:02, P4nd1-P4nd4 a écrit :

- Je suis Windows -

Joue avec ta merde et fous nous la paix.
Si tu n'as rien compris aux raisons d'utiliser du logiciel libre, on peut
rien pour toi!
Aller, prends ton seau et ta pelle et vas jouer, dans un newsgroup adapté
surtout!

C'est quoi les raisons d'utiliser du libre ?

D'avoir des bits recyclés qui sont écologiques ?

Ce que tu ne peux comprendre, c'est qu'utiliser des logiciels libres
dans le réseau Internet d'aujourd'hui n'a plus aucun sens.

Le simple fait d'exécuter une seule requête dans n'importe quel moteur
de recherche créée un profil qui va identifier ta machine de manipre
unique sur la toile, et après quelques heures toute ta vie n'aura plus
aucun secret pour le Big Data.

Mais ceci, les couillons qui mène un combat d'arrière garde ne peuvent
le comprendre, croyant encore qu'un pingouin peut subvenir à tous leurs
problèmes et rendre les gens heureux.

Je suis Libre, je suis Pognion.

(Et aussi bobet)
Thierry Houx
Le 17/07/2015 20:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :

C'est quoi les raisons d'utiliser du libre ?

Accéder à des codes sources, analyser pour apprendre et comprendre, sans
devoir payer pour ça.
Reprendre un prog pour le faire à sa sauce.

D'avoir des bits recyclés qui sont écologiques ?

Ce que tu ne peux comprendre, c'est qu'utiliser des logiciels libres
dans le réseau Internet d'aujourd'hui n'a plus aucun sens.

Vois pas le rapport.

Le simple fait d'exécuter une seule requête dans n'importe quel moteur
de recherche créée un profil qui va identifier ta machine de manipre
unique sur la toile, et après quelques heures toute ta vie n'aura plus
aucun secret pour le Big Data.

Et qu'est-ce que ça change pour moi: je m'en tamponne de ça.
Je veux faire mes bidouilles tranquillement, avec des outils logiciels
dont je comprends et connais le fonctionnement, tout en épargnant mon
pauvre porte-monnaie.

Mais ceci, les couillons qui mène un combat d'arrière garde ne peuvent
le comprendre, croyant encore qu'un pingouin peut subvenir à tous leurs
problèmes et rendre les gens heureux.

Je ne mène aucun combat, je résous juste les problèmes que j'ai avec des
outils adaptés.

Je suis Libre, je suis Pognion.

(Et aussi bobet)

Ca prouve surtout que t'es bon à interner, et complètement à côté de la
plaque.
Rambo
Thierry Houx wrote on 18/07/2015 10:53:
Le 17/07/2015 20:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :

C'est quoi les raisons d'utiliser du libre ?

Accéder à des codes sources, analyser pour apprendre et comprendre,
sans devoir payer pour ça.
Reprendre un prog pour le faire à sa sauce.

J'en n'ai rien à cirer du code source, tout ce qui m'intéresses c'est de
pouvoir me concentrer sur mes travaux aidé par le programmes ad-hoc.
Rien de plus. Je ne passe pas ma vie à bidouiller l'OS ni les programmes
que j'ai installé. J'UTILISE les programmes pour m'aider dans mon job.
P4nd1-P4nd4
Thierry Houx a pensé très fort :

Accéder à des codes sources, analyser pour apprendre et comprendre, sans
devoir payer pour ça.
Reprendre un prog pour le faire à sa sauce.

Ouai bien s'ure, tu reprends les distros Linux avec leurs 150 millions
de lignes de codes et tu les améliores...

Et qu'est-ce que ça change pour moi: je m'en tamponne de ça.
Je veux faire mes bidouilles tranquillement, avec des outils logiciels dont
je comprends et connais le fonctionnement, tout en épargnant mon pauvre
porte-monnaie.

Ahahahahaha, quand je vois le nombre de Mandriva que j'ai achetée, sans
compter les années où j'ai fait partie du club Mandriva, j'en ai jeté
du fric par la fenêtre...

Pour avoir un truc brancbalant qui n'a jamais bien marché...

Quand je vois que mon XP donné avec un PC m'a tenu 15 ans....

Fait moi rire !

Combat d'arrière garde...

Je ne mène aucun combat, je résous juste les problèmes que j'ai avec des
outils adaptés.

Qu'à tu fais comme "Outil" si génial ?

Je peux avoir une copie, et le code source ?

Tu vois j'aimerais bien juger sur pièce...

Ca prouve surtout que t'es bon à interner, et complètement à côté de la
plaque.

Et je prouve que toi tu es un mytho !