je telecharge mais les operations n'apparaissent plus et money plante!

ineedmsmoney
Bonjour,
depuis qq jours mon fichier money ne veut plus accepter de nouvelles opérations. Pourtant sa taille est raisonable (slt 2 ans d'operations).
Apres avoir telecharge des releves, on voit dans la vue 'consulter les releves' un certain nombre d'operations à valider sur les comptes (pax ex. 20 sur un compte) mais en cliquant dessus, à l'affichage des operations dans le compte : plus rien! juste les operations validées de la fois précédente. Les 20 opérations à valider ne sont pas présentes.
Le pompon: depuis que cela a commencé (1 semaine) je ne peux plus rien ajouter: quand je telecharge un nouveau fichier, money plante et me propose de redémarrer et de notifier microsoft (qui s'en moque!!!).
j'ai installé money 2004 d'un ami, mais cela n'a rien changé au probleme qui reste le meme.
HELP!!!

François \(Gble\)
bonjour "ineedmsmoney"
depuis qq jours mon fichier money ne veut plus accepter de nouvelles
opérations. ....

le logiciel probablement pas en cause mais votre fichier oui.
essayez sa réparation ou restaurez une sauvegarde de votre fichier AVANT
l'arrivée du problème.
cordialement
françois (gble) m2004

"Compte inaccessible et opération à consulter non consultable (de Ricky
M2005/WinXP)" :
Avez-vous essayé les deux modes de réparation : rapide et standard ?
Effectuez les tests sur une copie de votre fichier de travail
Reculez la date système d'un an, avant d'ouvrir Money et tentez d'accéder à
votre compte.
Pouvez vous supprimez le compte corrompu ?
Dans ce cas, le plus simple, consiste à :
- exporter ce compte (menu Fichier)
- rechercher et supprimer les virements concernant ce compte (menu Outils)
- réimporter les transactions dans un nouveau compte.
Cordialement.
Michel (Maman) 27/07/07

impossible d'ouvrir money 2003, Après la saisie du mot de passe, le fichier
s'ouvre puis se ferme tout
de suite
Ne vous préoccupez pas de la taille de votre fichier.
Il reste comme pistes de résolution :
- la réparation par l'utilitaire SALV ou SALVAGE que vous retrouverez sur
le
cd rom
- changer la page de démarrage de Money dans les options
- le recul de la date système de deux mois avant d'exécuter Money
(si cela corrige le problème, il faudra revenir pas à pas à la date
réelle
pour identifier une date déclenchant le problème et rechercher les
opérations associées (placement,échéancier ou courantes)
- convertir votre fichier avec une version plus récente
Cordialement.
Michel (Maman) 13/06/07

Avez-vous essayé de réparer votre fichier :
1) lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S
2) recherchez sur CD et exécutez l'utilitaire SALV.EXE

Le Switch -S force Money à réparer le fichier lors de l'ouverture.
Vérifiez si vous ne retrouvez pas un SALVAGE.EXE que vous pouvez télécharger
sur le site support Microsoft.
Cordialement.
Michel 06/04/2007