je transforme mon .ppt en pps et le son ne suit pas?

Dhouldelie
J'ai enregistré mon fichier .ppt sur ma clé USB, en format pps, et le son ne
suit pas. Est-ce normal!?
--
Dhouldelie

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
... Sans doute
1) le son doit être en Wav : avec CDEX (gratuit) tu peux transformer un wav
en MP3. Tu peux puis convertir un MP3 en RIFF Wav incorporable et d'un poids
d'un MP3.
2) la limite d'incoporation doit être augmentée (Menu Outil/options/onglet
général : au lieu de 100Ko, mets 50 000 Ko)

"Dhouldelie" a écrit dans le message news:

[...]

Dhouldelie
Mes sons sont en wave... mais à la lumière de lectures dans le forum, je
constate que je dois "incorporer" mes fchiers, et non seulement les
insérer!???
--
Dhouldelie