je transforme mon .ppt en pps et le son ne suit pas?

3 réponses
Dhouldelie
J'ai enregistré mon fichier .ppt sur ma clé USB, en format pps, et le son ne
suit pas. Est-ce normal!?
--
Dhouldelie

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
... Sans doute
1) le son doit être en Wav : avec CDEX (gratuit) tu peux transformer un wav
en MP3. Tu peux puis convertir un MP3 en RIFF Wav incorporable et d'un poids
d'un MP3.
2) la limite d'incoporation doit être augmentée (Menu Outil/options/onglet
général : au lieu de 100Ko, mets 50 000 Ko)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Dhouldelie" a écrit dans le message news:

J'ai enregistré mon fichier .ppt sur ma clé USB, en format pps, et le son
ne

suit pas. Est-ce normal!?
--
Dhouldelie

Mes sons sont en wave... mais à la lumière de lectures dans le forum, je
constate que je dois "incorporer" mes fchiers, et non seulement les
insérer!???
--
Dhouldelie

Bonjour
.... Sans doute
1) le son doit être en Wav : avec CDEX (gratuit) tu peux transformer un wav
en MP3. Tu peux puis convertir un MP3 en RIFF Wav incorporable et d'un poids
d'un MP3.
2) la limite d'incoporation doit être augmentée (Menu Outil/options/onglet
général : au lieu de 100Ko, mets 50 000 Ko)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Dhouldelie" a écrit dans le message news:

J'ai enregistré mon fichier .ppt sur ma clé USB, en format pps, et le son
ne

suit pas. Est-ce normal!?
--
Dhouldelie

Jean-Pierre FORESTIER
Oui et je te donne la méthode dans ma réponse précédente

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Dhouldelie" a écrit dans le message news:

Mes sons sont en wave... mais à la lumière de lectures dans le forum, je
constate que je dois "incorporer" mes fchiers, et non seulement les
insérer!???
--
Dhouldelie

Bonjour
.... Sans doute
1) le son doit être en Wav : avec CDEX (gratuit) tu peux transformer un
wav

en MP3. Tu peux puis convertir un MP3 en RIFF Wav incorporable et d'un
poids

d'un MP3.
2) la limite d'incoporation doit être augmentée (Menu
Outil/options/onglet

général : au lieu de 100Ko, mets 50 000 Ko)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Dhouldelie" a écrit dans le message news:

J'ai enregistré mon fichier .ppt sur ma clé USB, en format pps, et le
son

ne
suit pas. Est-ce normal!?
--
Dhouldelie