je travaille sur FrontPage, je n'ai pas la fonction galerie photo

2 réponses
bernard2
je m'occupe d'un site privé et travaille pour mes photos sur Front Page,
j'aimerai mettre mes photos en diaporama, actuellement je créer un tableau
avec miniature, cela prend beaucoup de place à l'affichage, immaginez 10
miniatures superposées?
je pense que le diaporama me faciliterai la tache, j'ai acheté le livre de
formation Frontpage 2002 et la fonction Galarie Photos y ai page 42.
Qui peux m'aider?

Merci

2 réponses

Louise
Bonjour,
Pour autoriser le diaporama avec FrontPage 2002, au menu Outils,
Options de page, dans l'onglet Compatibilité, choisir JavaScript et
Navigateurs: uniquement Microsoft Internet Explorer.

Avec FrontPage 2003, c'est au menu Outils, Options de page, dans
l'onglet Opérations d'auteur, choisir Composants Web de création,
Navigateurs: Uniquement Microsoft Internet Explorer, ainsi que
JavaScript/JScript.

Au revoir,
Louise

"bernard2" a écrit dans le message de news:

je m'occupe d'un site privé et travaille pour mes photos sur Front Page,
j'aimerai mettre mes photos en diaporama, actuellement je créer un tableau
avec miniature, cela prend beaucoup de place à l'affichage, immaginez 10
miniatures superposées?
je pense que le diaporama me faciliterai la tache, j'ai acheté le livre de
formation Frontpage 2002 et la fonction Galarie Photos y ai page 42.
Qui peux m'aider?

Merci

Jules
Bonjour Bernard2

Si vous avez FP 2002 ou 2003 : Inserer Composant Web, Gallerie de Photos
Tout simplement.
Bonsoir
"bernard2" a écrit dans le message de
news:
je m'occupe d'un site privé et travaille pour mes photos sur Front Page,
j'aimerai mettre mes photos en diaporama, actuellement je créer un tableau
avec miniature, cela prend beaucoup de place à l'affichage, immaginez 10
miniatures superposées?
je pense que le diaporama me faciliterai la tache, j'ai acheté le livre de
formation Frontpage 2002 et la fonction Galarie Photos y ai page 42.
Qui peux m'aider?

Merci