je trouve..

mannucci_spamkiller
... que la télé (et le PAF en général) manque furieusement d'élégance,
depuis quelques mois.

si y'en a qui voient skeu j'veux dire...

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie

alex
jean-marc Mannucci wrote:

... que la télé (et le PAF en général) manque furieusement d'élégance,
depuis quelques mois.

si y'en a qui voient skeu j'veux dire...

Oui, mais Ruquier est élégant aussi.
mannucci_spamkiller
alex wrote:

> si y'en a qui voient skeu j'veux dire...

Oui, mais Ruquier est élégant aussi.

oui mais il est encore loin du niveau de kivoussavé©
on ne concourt pas du tout dans la même catégorie.
(et il n'est pas aussi généreux)

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.