Je ne trouve pas de mémoire pour mon portable HP.

ghost
Bonjour
J'ai un portable HP Pavilion DV6120eu avec comme mémoire vive installée:
1 Go DDR2 667 MHz (2 x 512 Mo)
J'aimerai bien passer à 2 Go mais je ne sais pas quel type de mémoire je
peut installer, je ne trouve pas de barrette d'1 Go DDR2 en 667MHz à des
prix intéressant.
Pouvez-vous m'indiquer des adresses ou je pourrai trouver le type de
mémoire qu'il me faut.
Un grand merci pour votre aide.

hugguy
Bonjour