Je ne trouve pas l'onglet format dans word 2007 J'ai rév,aff,

machagab03
Quand j'ouvre un nouveau document word j'ai comme onglet :
Acceuil,insertion,mise en
page,référence,publipostage,révision,affichage,antidote
Je n'ai pas d'onglet format et j'en ai besoin pour faire mes cours de
traitement de texte. Merci

Geo
[...]

Il n'apparaît que lorsque vous en avez besoin, par exemple après avoir
sélectionné une image.

--
A+
Mehdi HAMMADI
Bonjour,
En effet, l'onglet "Format" n'apparaît pas par défaut sur le Ruban.
Pour le faire apparaître sélectionnez l'un des objets suivants:
- Une zone de texte
- Une formes (dessin)
- Une image
- Un graphique SmartArt