Je ne trouve pas les ordinateurs du reseau

Le
Rougé Bastien
Bonjour,
Je ne trouve pas les ordinateurs de mon reseau alors que mon reseau est
correctement mis alors que eux me voyent mais pas moi
Pouvez vous m'aider ?? merci de repondre vous pouvez me le dire a cette
adresse bastou31fr@laposte.net
Merci de votre reponce.
Cordialement
aski
Le #2648601
Salut Bastien,

"Rougé Bastien" de discussion :
[...]

Commence par ne plus utiliser ton adresse en clair.
Les robots ont certainement commencé à te placer dans leurs listes de
spammés.
Les réponses sont publiques et non privées.

Commence à nous indiquer ton type de réseau, et la nature des branchements,
puis les paramétrages utilisés.

As-tu mis sur tous les PC du réseau :
- le même groupe de travail
- le même id
- le même mot de passe
As-tu activé correctement le partage sur ton Vista dans le Centre Réseau et
Partage ?
Tout doit être au vert sauf le multimédia (facultatif)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience