jean34
Le #1644363

je vai a jeter une photo dans google

Moi, à midi, je vai a manger des coquillettes

Ricco
Le #1644362
jean34 wrote:

je vai a jeter une photo dans google

Moi, à midi, je vai a manger des coquillettes

lui il va " acheter " une photo sur google, ca nous passionne du reste.
on est bien contents,
moi, ce sera des " farfalles" avec du parmezan et une heineken, pas de vin
le midi
et une tranche de jambon.

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Le #1644361
jean34 wrote:

[...]

Il veut peut-être dire: je veux acheter une photo dans google, peut-être
la photo du musulman et de ses 5 femmes et il nous demande comment
faire. C'est louche, il veut remonter la filière vers le mécréant qui a
commis cette photo.

Je me demande aussi si ce n'est pas un message codé, ou une provocation
de la CIA.

Bref, soyons prudents, ne révélons pas nos goûts pour les boissons
alcoolisées, ça pourrait être retenu contre nous.

G**** R****

Ricco
Le #1644360
Ghost-Rider wrote:
Bref, soyons prudents, ne révélons pas nos goûts pour les boissons
alcoolisées, ça pourrait être retenu contre nous.

boisson alcoolisée et cochon pour moi, mon compte est bon

--
Rocco et ses frères

chevaliernoir
Le #1644131
Bref, soyons prudents, ne révélons pas nos goûts pour les boissons
alcoolisées, ça pourrait être retenu contre nous.

... voire le fromage non pasteurisé... mais chuuuut

Le Chevalier Noir