"Je vais continuer à le traiter d'escroc"... dixit Roger Gonnet (Cour d'Appel de Lyon, 18 février 2013)

Le
stop-abus
Roger Gonnet continue sa campagne de dnigrement contre Jean-Luc
Barbier

Sur son site par exemple il l'accuse d'tre un micro gourou et un
escroc !
Voir ici http://www.antisectes.net/index0.htm

"Tous les documents traduits ou originaux publis dans ce site peuvent
tre utiliss pour toute cause anti-sectaire ou lis depuis d'autres
sites anti-sectaires ou pro-sectaires (mais ces derniers ne s'y
risquent pas.)
Nota 2011: utiliser, contrairement ce que tente depuis quelques
temps de faire croire l'escroc xxxr, xxx , qui m'a piqu des milliers
de pages de mes documents (traductions entre autres) pour constituer
ses sites commerciaux autopublicitaires, ne signifie pas prendre sans
autorisation des documents entiers sans mme donner les URLs
originales pour les dposer dans un site destin faire du profit. O=
peut videmment prendre des passages ou des extraits ou rsumer des
fichiers, c'est absolument normal, on peut aussi recopier des
documents pour les fournir la justice, va de soi, mais pratiquer
comme l'a fait le suisse derrire mon dos, aprs que je l'aie aid de=
annes durant gratuitement, puis essayer de dtruire la rputation de
celui qui a effectu ce travail, comme il tente de le faire depuis mai
2009 en m'insultant et me critiquant sur le web en permanence, c'est
videmment indamissble".

Une analyse d'Ann O'Nymous
https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/c82b0004=
3155a121#

Roger Gonnet va tre jug le 7 mars prochain pour ses diffamations et
injures publiques l'encontre de Jean-Luc Barbier.

Devant la Cour d'Appel il a dit "Je vais continuer le traiter
d'escroc".

Ben voyons !

--

stop-abus
lareverendemere

J'ai en effet dit autre chose que ce que prétend barbier. Donc, s'agissant
de propos tenus devant la Cour d'appel de Lyon et devant des témoins tout à
fait fiables, M. barbier me diffame une fois de plus en ne rapportant pas
les FAITS au complet.