Je vais le dire à tout le monde

Borked Pseudo Mailed
"Donc, j'ai enlevé 8 voies"

Trafic Radio, le Neu-Neu Poitevin, est un saboteur !

Lui aussi, "récupère" peut-être les métaux...

Toto
Borked Pseudo Mailed a pensé très fort :
"Donc, j'ai enlevé 8 voies"

Trafic Radio, le Neu-Neu Poitevin, est un saboteur !

Lui aussi, "récupère" peut-être les métaux...

De son propre aveu il raconte avoir enlevé 8 votes, et il prétend ne
pas magouiller...

Tant que n'importe qui peut modifier les résultats (y compris le
responsable du blog) tout ça c'est du pipi de chat ! C'est pareil que
si on faisait voter les morts...

Amen !
Trafic Radio
Toto a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Coté magouille tu es bien placé ! A partir du moment que tu fausses les
résultats, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de les
remettre tels qu'ils étaient auparavant.

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio