Je vais lancer une pétition pour...

Le
Lys
remettre de la pub sur France 2 au moins jusqu'à 21 h !

C'est bien beau de faire commencer les films/séries/émissions dès 20h35 mais

1/ A chaque fois que l'on discute un peu lors du dîner, on loupe le début !

2/ Et c'est bibi qui se tape le nettoyage de la table parce que tout le monde à
filé devant la télé !!!
Jac
Le #20748291
"Lys" :

1/ A chaque fois que l'on discute un peu lors du dîner, on loupe le
début !

2/ Et c'est bibi qui se tape le nettoyage de la table parce que tout
le monde à filé devant la télé !!!

M'enfin, t'as qu'à faire la bouffe plus tôt au lieu de traîner (sur frtp
par exemple) !

-
Jac.
Le #20748451
"Lys" discussion : 4b228bb1$0$7872$

!

2/ Et c'est bibi qui se tape le nettoyage de la table parce que tout le
monde à filé devant la télé !!!

tu sais tu ne rates pas grand chose, ce qu'il y a de mieux dans un film
c'est le coeur de la meule, le début et la fin c'est "juste" de la dorure
malheureusement des cinéastes ou des scénaristes ont très bien compris que
c'est l'inverse qui cristallise tout, ils font n'importe quoi dans le milieu
sous prétexte que c'est les bords qui vont captiver le spectateur et le
faire se souvenir du film
cette histoire de bords fait partie de la règle des 80/20 valable dans
quantité de domaines, les avions au décollage et à l'atterrissage, les
recettes de cuisine, les programmes informatiques..
Claude.Chataigneau
Le #20748441
"Lys" 4b228bb1$0$7872$
[...]

A part raconter des conneries et nous casser les burnes, il faut bien que
les femmes servent à quelque chose; non!
Non, je déconne :-)
--
Claude

Jac
Le #20748691
"Claude.Chataigneau" :

A part raconter des conneries et nous casser les burnes

La mienne en prend bien soin.

--
Jac.
Claude.Chataigneau

A part raconter des conneries et nous casser les burnes

La mienne en prend bien soin.

Ce sont des prothèses ?
--
Claude

--
Jac.

Amandine Parmesan
Le #20749471
On Fri, 11 Dec 2009 19:13:08 +0100, "Lys"

[...]

z'avez qu'a commencer le diner plus tot.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

La mienne en prend bien soin.

Ce sont des prothèses ?

Non mais on croirait que c'en est tellement qu'elles sont bien comme il
faut !

--
Jac.
Jac

z'avez qu'a commencer le diner plus tot.

Déjà dit il y a plus d'une heure.

--
^^
Arol
Le Fri, 11 Dec 2009 19:13:08 +0100, Lys a écrit:

[...]

Enregistrer pour mater plus tard, c'est possible.
Reste à savoir enregistrer, ce qui n'est pas acquis du tout dans ton cas.
Claude.Chataigneau
Le #20749171
"Jac" 4b22a299$0$29356$
"Claude.Chataigneau" ;

La mienne en prend bien soin.

Ce sont des prothèses ?

Non mais on croirait que c'en est tellement qu'elles sont bien comme il
faut !

C'est bien ce que je dis, c'est du faut.
--
Claude

--
Jac.