Je vais m'abonner a Canal cet AM et j'ai pas de parrain

Vladimir
Est-ce important ?
C'est mieux d'en avoir un ou cela ne change rien au tarif ?

Daniel
ce serait mieux que tu réfléchisses un peu plus

"Vladimir" a écrit dans le message de news:
cl05kh$f82$
Est-ce important ?
C'est mieux d'en avoir un ou cela ne change rien au tarif ?

Vladimir
Reflechir ? T'as une réponse concrete a me donner ? Non ?
Alors abstiens toi de tes commentaires a 2 balles dont j'en ai rien a faire

@ +

"Daniel" a écrit dans le message de
> [...]

cl05kh$f82$
> Est-ce important ?
> C'est mieux d'en avoir un ou cela ne change rien au tarif ?

Alpha

> ce serait mieux que tu réfléchisses un peu plus
>
> "Vladimir" a écrit dans le message de news:
> cl05kh$f82$

Bonsoir,

En effet, Daniel a raison, il faudrait que vous réfléchissiez et surtout que
vous restiez un peu modeste car vos remarques à son égard sont un peu
prétentieuses voire infantiles.

Cordialement,

Alpha