Je vais passer commande d'un autre logiciel...

2 réponses
contact
Je vais passer commande d'un autre logiciel...

c'est un logiciel qui va compter, compter avec un compteur date,
heure...

l'idée c'est de verifier si les chiffres de l'heure et la date formule
"0123456789"...

l'extreme, juste pour voir si cette formule "0123456789", l'extreme est
courante et ce a quelle heure et date elle correspond...

pour les amateur de developement, voilà une idée dez programation...

la regle doit être que le mois on inclu pas le 0, mais dans les minute
de l'heure on inclu le 0...

donc dance ce format pour respecter les dix digite...

23/6/1970 8h45

autre 23/6/1970 8h02

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

2 réponses

Huilda-Rachid
Le 15/12/16 à 16:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Je vais passer commande d'un autre logiciel...
c'est un logiciel qui va compter, compter avec un compteur date,
heure...
l'idée c'est de verifier si les chiffres de l'heure et la date formule
"0123456789"...
l'extreme, juste pour voir si cette formule "0123456789", l'extreme est
courante et ce a quelle heure et date elle correspond...
pour les amateur de developement, voilà une idée dez programation...
la regle doit être que le mois on inclu pas le 0, mais dans les minute
de l'heure on inclu le 0...
donc dance ce format pour respecter les dix digite...
23/6/1970 8h45
autre 23/6/1970 8h02

on s'en branle
contact
Huilda-Rachid wrote:
Le 15/12/16 à 16:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Je vais passer commande d'un autre logiciel...
c'est un logiciel qui va compter, compter avec un compteur date,
heure...
l'idée c'est de verifier si les chiffres de l'heure et la date formule
"0123456789"...
l'extreme, juste pour voir si cette formule "0123456789", l'extreme est
courante et ce a quelle heure et date elle correspond...
pour les amateur de developement, voilà une idée dez programation...
la regle doit être que le mois on inclu pas le 0, mais dans les minute
de l'heure on inclu le 0...
donc dance ce format pour respecter les dix digite...
23/6/1970 8h45
autre 23/6/1970 8h02

on s'en branle

si tu t'en branle une chose que nous on s'en branle c'est que tu t'en
branle... trace ta route et fait pas chier connard...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<