je vend mon nordi sur la baie.

3 réponses
Appartement de ROZA MARTiNEZ
je vends mon n'ordi sur ebay, map 1MILLION.

--
laisse, petit, ça te dépasse, c'est pour les grands de ce monde.

--

3 réponses

Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sun, 06 Feb 2011 21:49:18 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

je vends mon n'ordi sur ebay, map 1MILLION.

je vais tout vous dire: je l'ai payé 100 balles en solderie, vous
faites une très belle affaire, pouvoir dépenser autant de pognon en si
peu de temps vous devriez sauter sur l'occasion, me fumer, me marcher
dessus pour mieux vous presser.

--
laisse, petit, ça te dépasse, c'est pour les grands de ce monde.
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sun, 06 Feb 2011 21:51:20 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Sun, 06 Feb 2011 21:49:18 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

je vends mon n'ordi sur ebay, map 1MILLION.

je vais tout vous dire: je l'ai payé 100 balles en solderie, vous
faites une très belle affaire, pouvoir dépenser autant de pognon en si
peu de temps vous devriez sauter sur l'occasion, me fumer, me marcher
dessus pour mieux vous presser.

--
laisse, petit, ça te dépasse, c'est pour les grands de ce monde.

N'en laissez pas une miètte à ces imméritants.
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sun, 06 Feb 2011 21:52:37 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

je vends mon n'ordi sur ebay, map 1MILLION.

je vais tout vous dire: je l'ai payé 100 balles en solderie, vous
faites une très belle affaire, pouvoir dépenser autant de pognon en si
peu de temps vous devriez sauter sur l'occasion, me fumer, me marcher
dessus pour mieux vous presser.

--
laisse, petit, ça te dépasse, c'est pour les grands de ce monde.

N'en laissez pas une miètte à ces imméritants.

Dans mille ans ce sera une antiquité, prenez les devants !