Je vend mon Sigma 135-400

1 réponse
capcom
Bonjour, je me décide à vendre mon sigma 135-400 que j'avais acheté en
novembre 2006. Non pas qu'il ne marche plus, bien au contraire mais je ne
m'en sert plus depuis qq mois, j'ai toujopurs mon sigma 70-200 f2.8 à porté
de main, qui le remplace pour ce que je fais.

Si cela peut interréssé du monde, vendu avec bouchons, pare soleil, étuis,
boite docs et cie pour 400 euros, port en sus.

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

1 réponse

Mic. Archambault
"capcom" a écrit dans le message de news:
46e2ac23$0$5097$
Bonjour, je me décide à vendre mon sigma 135-400 que j'avais acheté en
novembre 2006. Non pas qu'il ne marche plus, bien au contraire mais je ne
m'en sert plus depuis qq mois, j'ai toujopurs mon sigma 70-200 f2.8 à porté
de main, qui le remplace pour ce que je fais.

Si cela peut interréssé du monde, vendu avec bouchons, pare soleil, étuis,
boite docs et cie pour 400 euros, port en sus.

M'étonnerais que tu le vendes sans dire le nom de la monture !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
A 20 ans, une femme n'a pas les yeux dans ses poches. A 40 ans, elle a les yeux
dans vos poches. A 60 ans, elle a des poches sous les yeux.
AntiSpam : remplacez mac par m