Je vends 20 tickets restaurants 2010

2 réponses
mariouchka87
Bonjour,

Je vends 20 tickets restaurant (marque chèque déjeuner), d'une valeur de 8 euros chacun au prix de 6,5 euros le ticket, donc 130 euros les 20 tickets.

Je les vends parce qu'ils sont prélevés sur mon salaire et je ne les utilise pas.

Merci de me contacter par mail ou MP.

2 réponses

snoopy93
mariouchka87 a écrit le 17/08/2010 à 08h35 :
Bonjour,

Je vends 20 tickets restaurant (marque chèque déjeuner), d'une
valeur de 8 euros chacun au prix de 6,5 euros le ticket, donc 130 euros les 20
tickets.

Je les vends parce qu'ils sont prélevés sur mon salaire et je ne
les utilise pas.

Merci de me contacter par mail ou MP.

Bonjour,
les tickets restaurants sont-ils toujours disponible?

Cordialement
marmothy91
Le mardi 17 Août 2010 à 08:35 par mariouchka87 :
Bonjour,

Je vends 20 tickets restaurant (marque chèque déjeuner), d'une
valeur de 8 euros chacun au prix de 6,5 euros le ticket, donc 130 euros les 20
tickets.

Je les vends parce qu'ils sont prélevés sur mon salaire et je ne
les utilise pas.

Merci de me contacter par mail ou MP.

Bonsoir mariouchka87,

Je suis intéressée par votre proposition, mais est-ce que vos tickets restaurants de 2010 sont encore valables, car nous sommes en 2013 ?

Je souhaiterai les échanger contre 20 échantillons de cosmétiques neufs ou 20 jaquettes de DVD neuves.

Je vous remercie de me recontacter rapidement et si vous êtes d'accord vous enverrai sur mon courriel perso mes deux listes.

Vous en remerciant par avance et vous souhaitant une belle année 2013 chanceuse dans tous vos domaines...

Respectueusement
Marmothy91