Je vends un lot d'anciens journaux DETECTIVE...

Le
sonnedonc
Bonjour,

Je vends un lot de 38 journaux DETECTIVE des années 1974 et 1975.

Ils sont complets et dans un très bel état. Je les ai tous pris en photo.

L'ensemble est visible ici :
http://cjoint.com/?dqiWepnhRp

Pour des rgts complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement, S
sonnedonc
Le #1855677
sonnedonc wrote:
[...]

Un petit mot pour signaler que la vente se termine aujourd'hui.
Bonne journée,
Cordialement, S

Emmanuel
Le #1855676