Je vends superbe voiture Berline 5 portes Peugeot 307 2.0 16S XSi

samatar.morin
Suite =E0 al mort de ma femme, je vends superbe voiture Berline 5 portes
Peugeot 307 2.0 16S XSi, 1ere main, diesel, 65500Km, ann=E9e 04/2004,
manuelle, Vitres =E9lectriques Fermeture centralis=E9e R=E9tros
=E9lectriques, Direction assist=E9e, Radio CD, Clim auto, R=E9gulateur de
vitesse ABS ESP, Antipatinage, Phares antibrouillard, 4 airbags,
D=E9tecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, Non
fumeur, r=E9gulateur de vitesse, volant multifonction, CT ok
Int=E9ress=E9 veuillez me recontacter mail: samatar.morin@gmail.com

Zetrader In Roanne City
wrote:
Suite à al mort de ma femme, je vends superbe voiture Berline 5 portes

:(
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info