Je vends superbe voiture Berline 5 portes Peugeot 307 2.0 16S XSi

Le
samatar.morin
Suite à al mort de ma femme, je vends superbe voiture Berline 5 portes
Peugeot 307 2.0 16S XSi, 1ere main, diesel, 65500Km, année 04/2004,
manuelle, Vitres électriques Fermeture centralisée Rétros
électriques, Direction assistée, Radio CD, Clim auto, Régulateur de
vitesse ABS ESP, Antipatinage, Phares antibrouillard, 4 airbags,
Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, Non
fumeur, régulateur de vitesse, volant multifonction, CT ok
Intéressé veuillez me recontacter mail: samatar.morin@gmail.com
Zetrader In Roanne City
Le #16496011
wrote:
Suite à al mort de ma femme, je vends superbe voiture Berline 5 portes

:(
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info