Je vends superbe voiture Berline 5 portes Peugeot 307 2.0 16S XSi

Le
samatar.morin
Suite al mort de ma femme, je vends superbe voiture Berline 5 portes
Peugeot 307 2.0 16S XSi, 1ere main, diesel, 65500Km, anne 04/2004,
manuelle, Vitres lectriques Fermeture centralise Rtros
lectriques, Direction assiste, Radio CD, Clim auto, Rgulateur de
vitesse ABS ESP, Antipatinage, Phares antibrouillard, 4 airbags,
Dtecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, Non
fumeur, rgulateur de vitesse, volant multifonction, CT ok
Intress veuillez me recontacter mail: samatar.morin@gmail.com
Zetrader In Roanne City
Le #16496011
wrote:
Suite à al mort de ma femme, je vends superbe voiture Berline 5 portes

:(
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info