je veut faire une surprise a ma maman

18 réponses
dominique
je m'appelle jimmy j'ai 11 ans ma maman est très malade
et avec mon beau père nous voulons lui faire une surprise pour son
anniversaire
elle collectionne les cartes postales si vous pouvez nous aider je dis merci
nous l'aimons beaucoup

jimmy

10 réponses

1 2
Aincreville
"dominique" a écrit dans le message de news:
4134bc7f$0$28466$
je m'appelle jimmy j'ai 11 ans ma maman est très malade
et avec mon beau père nous voulons lui faire une surprise pour son
anniversaire
elle collectionne les cartes postales si vous pouvez nous aider je dis
merci
nous l'aimons beaucoup

jimmy

Le mieux c'est de passer par

http://www.idpz.net/lapoisse/CartePostalesGratuites/

vanessa
Le mieux c'est de passer par
http://www.idpz.net/lapoisse/CartePostalesGratuites/

c'est tres intelligent comme reponse a un gosse de 11 ans!!!

Alain L'Huissier
Eh bien ! la bêtise de cette réponse est sans borne.

Alain

Le mieux c'est de passer par
http://www.idpz.net/lapoisse/CartePostalesGratuites/

isa_annonces
"dominique" wrote in message news:<4134bc7f$0$28466$...
je m'appelle jimmy j'ai 11 ans ma maman est très malade
et avec mon beau père nous voulons lui faire une surprise pour son
anniversaire
elle collectionne les cartes postales si vous pouvez nous aider je dis merci
nous l'aimons beaucoup

jimmy

Bonjour

Regarde ce site, il propose des reproductions de vieilles cartes
postales. Peut être en trouveras-tu qui lui plairaient. sinon il y a
plein d'autres idées de cadeaux :

http://www.cadeaux.com/v2/services_cartes_postales/postcardsearch.asp

dominique
mon fils vient de m'annoncer la suprise qu'il tenait a me faire , car il a
été très choqué par votre réponse évidemment de l'innocence de ses 11 ans il
est alllé voir !!!
quel désolation de voir qu'il existe des personnes comme vous , il croyait
avoir fait une betise !!!!!!
honte a vous , oui je suis malade une maladie incurable et je sais que mon
petit garcon en souffre beaucoup et c'est tout ce que vous avez trouver
comme réponse a sa demande
je vous souhaite simplement de ne pas avoir a être
confronté ni a ce genre de maladie ni de prendre la place de mon enfant
vous ne pouvez pas savoir la peine que vous lui avez causer

et quel courage le message n'est même pas signé
je vous plaint vous devez vous sentir bien seul
nous nous formons une famille heureuse et unie malgré la maladie la preuve
vient d'en être donné par jimmy
que ce soit une leçon pour vous !!!!!!!

la maman de jimmy
"Aincreville" a écrit dans le message de
news:4134c97b$2$28454$

"dominique" a écrit dans le message de news:
4134bc7f$0$28466$
je m'appelle jimmy j'ai 11 ans ma maman est très malade
et avec mon beau père nous voulons lui faire une surprise pour son
anniversaire
elle collectionne les cartes postales si vous pouvez nous aider je dis
merci
nous l'aimons beaucoup

jimmy

Le mieux c'est de passer par

http://www.idpz.net/lapoisse/CartePostalesGratuites/

Didier Cuidet
Le Sat, 4 Sep 2004 08:52:58 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

mon fils vient de m'annoncer la suprise qu'il tenait a me faire , car il a
été très choqué par votre réponse évidemment de l'innocence de ses 11 ans il
est alllé voir !!!
quel désolation de voir qu'il existe des personnes comme vous , il croyait
avoir fait une betise !!!!!!
honte a vous , oui je suis malade une maladie incurable et je sais que mon
petit garcon en souffre beaucoup et c'est tout ce que vous avez trouver
comme réponse a sa demande
je vous souhaite simplement de ne pas avoir a être
confronté ni a ce genre de maladie ni de prendre la place de mon enfant
vous ne pouvez pas savoir la peine que vous lui avez causer

et quel courage le message n'est même pas signé
je vous plaint vous devez vous sentir bien seul
nous nous formons une famille heureuse et unie malgré la maladie la preuve
vient d'en être donné par jimmy
que ce soit une leçon pour vous !!!!!!!

Envoyez une plainte à et à en joignant
les lignes ci-dessous.

Path: ...!news7-e.free.fr!not-for-mail
From: "Aincreville"
Newsgroups: fr.petites-annonces.divers
References: <4134bc7f$0$28466$
Subject: Re: je veut faire une surprise a ma maman
Date: Tue, 31 Aug 2004 20:54:04 +0200
Message-ID: <4134c97b$2$28454$
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 31 Aug 2004 20:54:51 MEST
NNTP-Posting-Host: 213.101.211.155
X-Trace: 1093978491 news7-e.free.fr 28454 213.101.211.155:3746
X-Complaints-To:
Xref: news.free.fr fr.petites-annonces.divers:196544

Même si le message n'est pas signé, Free et Tele2 sauront lequel de
leurs abonnés a envoyé le message, et sauront lui remonter les
bretelles, pour ce non-respect de ses engagements contractuels.

« Article 4 - Règles d'usage de l'Internet
L'utilisateur déclare accepter les spécificités et les limites
d'Internet et en particulier reconnaît :
[...]
que l'utilisateur, par son comportement et par les informations qu'il
diffuse, fera en sorte de ne pas porter atteinte aux droits des tiers,
notamment par :
[...]
la propagation de propos, d'images ou de sons pouvant constituer une
diffamation, une injure, un dénigrement ou portant atteinte à la vie
privée, aux bonnes m½urs ou à l'ordre public ; »
<URL:http://www.free.fr/corporate/cgu.html>

« 5.6 Le Client s'engage à ne pas utiliser le Service pour transmettre
tout contenu qui soit illégal, nuisible, menaçant, abusif, constitutif
de harcèlement, diffamatoire, vulgaire, obscène, menaçant pour la
vie d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible. »
<URL:http://www.tele2.fr/tele2/fichiers/Tele2-Internet-conditions-generales-services.pdf>

Et dites à votre fils d'attendre que vous soyez à ses côtés pour surfer.

--
DC

pink31floyd
"dominique" wrote in message news:<4134bc7f$0$28466$...
je m'appelle jimmy j'ai 11 ans ma maman est très malade
et avec mon beau père nous voulons lui faire une surprise pour son
anniversaire
elle collectionne les cartes postales si vous pouvez nous aider je dis merci
nous l'aimons beaucoup

jimmy

Bonjour Jimmy,
Et si tu nous envoyais une adresse à laquelle nous pourrions t'envoyer
des cartes postales ?
Tu as notre adresse email juste au-dessus ^
Courage Jimmy. On t'embrasse

dominique
bonjour,
je suis bien content
avec l'accord de ma maman
je vous donne mon adresse

patouillard jimmy
141 route de la chabure
42400 saint chamond

merci vous etes gentil

jimmy
"Koztoujour" a écrit dans le message de
news:
"dominique" wrote in message
news:<4134bc7f$0$28466$...

je m'appelle jimmy j'ai 11 ans ma maman est très malade
et avec mon beau père nous voulons lui faire une surprise pour son
anniversaire
elle collectionne les cartes postales si vous pouvez nous aider je dis
merci

nous l'aimons beaucoup

jimmy

Bonjour Jimmy,
Et si tu nous envoyais une adresse à laquelle nous pourrions t'envoyer
des cartes postales ?
Tu as notre adresse email juste au-dessus ^
Courage Jimmy. On t'embrasse

Aincreville
Grosse erreur mon petit Jimmy !

cette adresse n'existe pas !

pas plus que la véracité de ton annonce initiale ...

aller avoue donc que tu est collectionneur de carte postale et que tu es
postier à saint chamond ...!!!

Tu n'es pas le premier ni le dernier à écrire des hoax sur ce genre de forum
!

http://www.idpz.net/lapoisse/PetitJimmyLeGrandCollectionneur/

"dominique" a écrit dans le message de news:
4139e04b$0$31291$
bonjour,
je suis bien content
avec l'accord de ma maman
je vous donne mon adresse

patouillard jimmy
141 route de la chabure
42400 saint chamond

merci vous etes gentil

jimmy
"Koztoujour" a écrit dans le message de
news:
"dominique" wrote in message
news:<4134bc7f$0$28466$...

je m'appelle jimmy j'ai 11 ans ma maman est très malade
et avec mon beau père nous voulons lui faire une surprise pour son
anniversaire
elle collectionne les cartes postales si vous pouvez nous aider je dis
merci

nous l'aimons beaucoup

jimmy

Bonjour Jimmy,
Et si tu nous envoyais une adresse à laquelle nous pourrions t'envoyer
des cartes postales ?
Tu as notre adresse email juste au-dessus ^
Courage Jimmy. On t'embrasse

Daniel
Grosse erreur mon petit Jimmy !

cette adresse n'existe pas !

pas plus que la véracité de ton annonce initiale ...

Yo!

Toujours bien aimé la véracité de certaines affirmations.
Cette adresse existe : il y a actuellement 3 abonnements visibles dans
les Pages Blanches ... (et il reste la liste rouge ou les non-abonnés
à FT)
Peux-tu m'indiquer l'interêt d'affirmer gratuitement sans vérification
? ;o)
http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi
A+
Dan

1 2