je veut montelephon skype sur internet un celelaire

Le
didi_la_douce
je voudrai avoire mon telephone colecter sur internet sait un celulaire skype
3stone
Le #6360111
Salut "didi la douce" ;-)

| je voudrai avoire mon telephone colecter sur internet sait un celulaire skype

Regarde juste derrière toi... tu y verras un bac à sable...

ROTFL

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

| je voudrai avoire mon telephone colecter sur internet sait un celulaire skype

Regarde juste derrière toi... tu y verras un bac à sable...

> [...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Un bac à sable ? Mais on est à 10000000 de kms du niveau bac...
Et pour être aussi nul en politesse et en français ("je voudrai avoire
mon telephone colecter sur internet sait un celulaire skype"), faut
vraiment avoir un grain... (de sable)

Bruno Frisque
Le #6359801
Pour le fun,

Que signifie R O T F L ??

Connaissent 3 Stone ... çà pas doit être tristounet ...

à plus
Bruno

"3stone" news:
Salut "didi la douce" ;-)

> [...]
skype

Regarde juste derrière toi... tu y verras un bac à sable...

Le #6359751
Salut,

"Bruno Frisque"
| Pour le fun,
|
| Que signifie R O T F L ??

Sérieusement ?

Ben... voir par exemple ici...
http://adevillard.free.fr/acronyme.html

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Vais bien m'en servir pour "snober" tous mes amis québécois !!

Grand merci 3Stone

@ +

Bruno

"3stone" news: