je veux avoir un image a partir de mon scanneur

Le
gouvernante
je veux savoir comment inserrer une image a avec se programme de mon scanneur
Laurent Jumet
Le #20844821
Hello gouvernante !

gouvernante
je veux savoir comment inserrer une image a avec se programme de mon
scanneur

Soit c'est prévu à partir du menu de ton application de bureau, soit tu dois en faire un JPG ou un PDF ou un BMP et l'inclure ensuite dans ton application.

KeyID: 0xCFAF704C
Azo4
Le #20844881
> je veux savoir