je veux créer un compteur dont la valeur de départ > 0

Paz
je veux créer un compteur pour une gestion de bons de commandes qui
s'incrémente automatiquement et dont la valeur de départ est 400001

marie
bonjour

pour que ton compteur commence à 1 chiffre >0 ile suffit
de créer une requête dans laquelle tu vas forcer le
compteur à 400000 et la transformer en requête ajout dans
la table commande
SQL : INSERT INTO Commande ( Compteur) SELECT 400000 AS
Compteur;

Tu pourras ensuite supprimé cette ligne et le prochain n°
proposé par Access sera le 400001

J'espère que ça repond à ta question.

.