je veux dédoublonner des cellules qui ne sont pas exactement les m

3 réponses
paullouis
je m'explique: j'ai une liste de clients qui ne sont pas exactement les
mêmes(ex: DUPONT et DUPONT(A))mais qui en fait représentent le même client.
je cherche donc a ne faire compter ces deux cellules qu'une fois... merci de
m'aider.

3 réponses

Paul V
Mon bon monsieur,

Dédoublonner des choses qui ne sont pas les mêmes, c'est bien compliqué,
cela.

Et selon quel critère, que dis-je, selon quel miracle?

Si j'ai bien compris la demande, je ne vois que l'appel au joker ou tout
à la mimine.

Courage

Paul V

je m'explique: j'ai une liste de clients qui ne sont pas exactement les
mêmes(ex: DUPONT et DUPONT(A))mais qui en fait représentent le même client.
je cherche donc a ne faire compter ces deux cellules qu'une fois... merci de
m'aider.

JB
Bonsoir,

http://cjoint.com/?hBtHchihPl

JB

On 27 juil, 14:10, paullouis
wrote:
je m'explique: j'ai une liste de clients qui ne sont pas exactement les
mêmes(ex: DUPONT et DUPONT(A))mais qui en fait représentent le même client.
je cherche donc a ne faire compter ces deux cellules qu'une fois... merci de
m'aider.

JB
http://cjoint.com/?hBvmRYTxpA

JB

On 27 juil, 19:33, JB wrote:
Bonsoir,

http://cjoint.com/?hBtHchihPl

JB

On 27 juil, 14:10, paullouis
wrote:

je m'explique: j'ai une liste de clients qui ne sont pas exactement les
mêmes(ex: DUPONT et DUPONT(A))mais qui en fait représentent le mê me client.
je cherche donc a ne faire compter ces deux cellules qu'une fois... mer ci de
m'aider.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -