je veux enlever une ligne situé dans mon pied de page

1 réponse
lefeuvre
j'ai une ligne dans mon pied de page que je ne peux pas enlever, je ne peux
pas la sélectionner (ce n'est donc pas une ligne de dessin), je peux la
décaler comme si c'été une ligne de tableau mais elle ne bouge pas de place.
Comment puis-je faire?

1 réponse

Tisane
Bonjour à toit aussu lefeuvre !!!!!!!!!!!!!

j'ai une ligne dans mon pied de page que je ne peux pas enlever, je ne
peux
pas la sélectionner (ce n'est donc pas une ligne de dessin), je peux la
décaler comme si c'été une ligne de tableau mais elle ne bouge pas de
place.

Essaie ceci dans ton pied de page :
- sélectionne tout avec <Ctrl>A
- menu Format | Bordure et trame
- clique sur l'icône "Aucun" (même si elle a l'air désactivée).

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane