Je veux enregistrer les cellules qui seront permanante,

Daniel Morrissette
JE veux sauvegarder les cellulles qui ne changeront pas?? comment faire? merci

LSteph
Et ON ben il voudrait....
que l'on ne CRIE pas
un petit Bonjour et plus de précisions

"Daniel Morrissette" <Daniel a écrit
dans le message de news:

JE veux sauvegarder les cellulles qui ne changeront pas?? comment faire?
merci

Daniel Morrissette
Bonjour...Ce sont les cellulles textes qui identifie les colone que
j'aimerais sauvegarder pour que personne ne puisse changer le texte qu'elles
contiennent.
J'aimerais faire ca avant de mettre les formules pour les cellulles a
données variables. Merci d'avance

[...]

LSteph
Bonsoir,

D'accord! tu vas dans le menu
Format Cellules protection

tu vois verrouillées cela doit être coché pour les cellules à préserver et
laissé libre pour les autres..

Dans cette perspective tu commence par la majorité par exemple :
verrouillées toutes

ensuite tu recommence l'opération sur sélection seulement de celles qui
seront dévérouillées.

Ainsi fait dans le menu outils protection protèger la feuille,
(le mot de passe est facultatif mais si tu en mets un s'en souvenir sera
obligatoire)

Dis moi si cela te convient.

A+

lSteph