je veux envoye une lettre et ca ne fonctionne pas

Le
michelinelajeunesse
dans microsoft office system 2007 j'ai écrit une lettre et je ne peut
l'envoye car la boite qui s'ouvre pour envoye la lettre ,n'est pas pareil
comme celle de hotmail
moi je suis avec msn
GVA
Ce n'est pas une bonne solution,
il faut l'enregister et l'envoyer comme pièce jointe depuis hotmail
GVA