je veux envoyer mon cv

Le
zora
je veux envoyer mon cv mais j'arrive pas , il parait que j'ai fais une
herreur je ne sais pas quoi, merci de vouloir m'aider à résoudre ce problème
J. K.
Le #20343981
Bonjour, soir,
zora vient de nous annoncer :

[..]
je veux envoyer mon cv mais j'arrive pas , il parait que j'ai fais une
herreur je ne sais pas quoi, merci de vouloir m'aider à résoudre ce problème

Si le service de recrutement se base sur les fautes d'orthographe, la
syntaxe, la politesse, peu de chance de trouver un job !

Je le vois ainsi.
Je veux envoyer mon cv mais je n'y parviens pas, il paraît, il semble
que j'ai commis une erreur, je ne vois pas où ; pouvez-vous m'aider à
résoudre ce problème ?
Merci.

--
Cordialement.
Jacques
Le 13/10/2009 jour de la Saint Géraud, zora nous a écrit ceci:

je veux envoyer mon cv mais j'arrive pas , il parait que j'ai fais une
herreur je ne sais pas quoi, merci de vouloir m'aider à résoudre ce problème

Le message d'erreur dans son intégralité serait le bienvenu.

--
***FRGE***