je veux formater, comment ne rien perdre d'Outlook ?

maradone
j'ai créé un fichier de sauvegarde de mes dossiers personnels Outlook, comme
décrit sur la page d'assistance Office; mais comment copier ce fichier sur un
DD externe, par exemple (ou un CD gravable) afin de le sauvegarder et ne rien
perdre de mon outllok (messages avec leurs pièces jointes,etc.) et de le
retransférer sur mon ordi une fois que je l'aurai formaté et que j'aurai
réinstallé Windws XP ?
MERCI DE ME REPONDRE il y a de l'urgence dans l'air. j'ai des mois de
données professionnelles à sauvegarder !!!!!

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi maradone

tout est la http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm
et ici http://faq.outlook.free.fr/r_restaurer.htm

Pour ce qui est des urgences, veuillez vous adresser à votre service du
même nom proche de chez vous
quand au données professionnelles, nous nous ne sommes pas des pros, juste
des bénévoles

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT