Je veux grouper une image web dans un cadre texte ?

Le
Léonie
Si quelqu'un connait la solution, je veux bien l'entendre ! merci d'avance
Circé
Le #19461561
Bonjour à toi aussi...

Il y a ici un grrraannddd carré blanc dans lequel tu peux t'exprimer...
Alors ce serait bien que tu le fasses... C'est quoi une image web ?

Et grouper une image, ça me paraît difficile... C'est le principe du
groupe ! Il faut être plusieurs !!! :D))

Circé
http://faqword.fr