je veux imprimer des lettres de 3po environ.qu,elle est la recett

Le
chalet
Je veux imprimer des lettres de 3 po environ .je prépare le texte mais
lorsque je l'imprime les lettres sont beaucoup plus petite.qu'elle est la
recette
Bernard Cordier
Le #16375471
"chalet" news:
Je veux imprimer des lettres de 3 po environ .je prépare le texte mais
lorsque je l'imprime les lettres sont beaucoup plus petite.qu'elle est la
recette

Bien le bonjour !
C'est quoi des lettres de 3 po, 3 points ?
C'est effectivement minuscule. Je ne vois pas où est le problème.

--
Bernard Cordier
Nouveau : photos de Chine
"chalet" news: