je veux imprimer une page et la zone de texte n'y est pas

Le
catou
j'ai fait un CV dans lequel apparait une zone de texte avec la fonction
recherchée, celle-ci apparait mais en apperçu avant impression non, ni en
impression. comment puis-je résoudre ce problème?
si je suis en apperçu et que je clique sur zone de texte il se met, mais pas
à l'impression
AB
Le #1609143
catou vient de nous annoncer :
[...]

Un Bonjour, ça peut aider, quandon cherche un job...
Outils/options/affichage/dessins peut-être ?
AB

catou
Le #1609140
désolée AB
Bonsoir, merci de ta réponse, tu m'as mise sur une piste en fait c'était
outils/options/affichage/impression/dessin.