Raymond [mvp]
Le #6275221
Bonsoir également.

vouloir imprimer le texte d'une erreur ou un texte non formaté d'une
variable n'apporte pas grand chose sans ce qui se rattache à ce texte.
Que veux-tu faire en voulant imprimer cette variable ?

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"François" news:
| Je peux afficher le string par msgbox.
| Comment faire pour l'imprimer?
François
Le #6274871
J'ai codé en VBA une procédure pour créer une liste d'envoi par Outlook via
Access.
J'ai éliminé les contact sans courriel que je dépose dans une string qui
contient ses noms.
Je veux les imprimer au lieu de les afficher par msgbox.

Merci de ton intérêt.

> [...]

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

Le #6274841
Au lieu de passer par un msgbox, tu passes par un formulaire sur lequel tu
places 1 textBox (qui peut tenir toute la page).
tu l'ouvres par docmd.openform
tu places la valeur forms!monformulaire!Texte1 = ..........
tu l'imprimes par docmd.printout
tu le ferme par docmd.close
c'est la méthode la plus courte à mon avis.
--
@+