je veux inserer un bas de page en arab

saliha
je veux inserer un bas de page en langue arab, mais je n'ai pas pu mettre la
ligne de ce bas de page de droite à gauche càd elle s'affiche de gauche à
droite malgré que le paragraphe est de droite à gauche

Serge
"saliha" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

(Bonjour, merci, au revoir) font aussi partie du vocabulaire français et
de la politesse...

C'est un minimum envers les bénévoles qui te répondent ici...

Et ce n'est pas la peine de mettre 3 fois le même message, ça n'avancera
pas plus vite....

Au revoir,

Serge