soudanpierre
Le #21623981
Achim Bombota a écrit :
http://keyboardmag.com/article/ipad-apps-from/April-2010/112327

heu... tous les systèmes à écran tactile (et il y en a beaucoup) font ce
genre de chose ... et surtout beaucoup plus.
J'utilise sur scène un portable touch se transformant en Tablette (sous
Seven 64bits) et il ne m'a jamais fait un seul plantage.
Par contre en ce moment que de soucis avec un MB et un MBP sur lesquels
les batteries meurent à la vitesse grand V.
º¿º
Achim Bombota
Le #21624071
Le 25/04/2010 09:50, soudanpierre a écrit :
Achim Bombota a écrit :
http://keyboardmag.com/article/ipad-apps-from/April-2010/112327

heu... tous les systèmes à écran tactile (et il y en a beaucoup) font ce
genre de chose ... et surtout beaucoup plus.

Bah, je sais. Quand j'ai posé la question sur le traitement du signal il
y a qq temps ici, c'était dans l'idée de faire une petit appli sur
iPhone (un peu comme celle de la 2eme vidéo du lien), mais je crois que
je vais laisser tomber :) J'avais pensé l'appeler Jordanizer !

J'utilise sur scène un portable touch se transformant en Tablette (sous
Seven 64bits) et il ne m'a jamais fait un seul plantage.

Par curiosité, tu utilises quel(s) programme(s) ?

Par contre en ce moment que de soucis avec un MB et un MBP sur lesquels
les batteries meurent à la vitesse grand V.

J'ai un MBP et c'est vrai que ça part vite, même avec les lumières au
minimum.
soudanpierre
Le #21624281
Achim Bombota a écrit :

Par curiosité, tu utilises quel(s) programme(s) ?

toutes sortes de programmes musicaux, principalement VSTHost pour la
gestion des VSTis (ou Mainstage sur le mac) Cubase5, Plug Waves, µTC,
Motu SI, Pianoteq etc...le totalmix RME en tactile ,c'est bien pratique
quand on y a gouté on met son doigt sur tous les écrans....

[...]

c'est un peu ce qui me fait hésiter à reprendre du Apple en prochaine
config portable, d'autant plus que le Firewire disparait des MB,
l'expressCard également des derniers MBP etc... faut de nouveau jeter
son ancien matos ? négatif !
je vais sans doute regarder vers L'USB3 cette semaine
º¿º
Gerald
Le #21625931
soudanpierre
c'est un peu ce qui me fait hésiter à reprendre du Apple en prochaine
config portable, d'autant plus que le Firewire disparait des MB

est-ce bien sûr ? il me semblait au contraire que c'était confirmé dans
le dernier renouvellement de gamme ?

--
Gérald
Gerald
Le 25/04/2010 15:53, Gerald a écrit :

hth,

Tu parles à un convaincu, du moins en ce qui concerne le 2eme lien. Ma
dernière production (pour un client) s'adresse aux 3 à 6 ans ! Et on
peut jouer de la musique avec :)
soudanpierre
Le #21627131
Gerald a écrit :
d'autant plus que le Firewire disparait des MB

est-ce bien sûr ? il me semblait au contraire que c'était confirmé dans
le dernier renouvellement de gamme ?

http://www.apple.com/fr/mac/whichmacbook/compare.html
- aucun FW sur le Macbook (ni d'USB3 non plus d'ailleurs)
- Plus de FW400 sur le MBP
- plus d'ExpressCard sur les MBP 13 et 15 (et le 17, c'est pas vraiment
du portable ;o(( )

c'est vraiment la crise !!!
º¿º