Je veux lier des champs identiques dans un formulaire.

1 réponse
Chantal Tidelidi
Dans un formulaire de contrat de prêt, plusieurs champs sont identiques (nom
de l'emprunteur, montant du prêt, etc.) Je voudrais que les utilisateurs
puissent ne remplir le champs qu'une seule fois et que les autres champs
pareils se remplissent automatiquement.

1 réponse

AB
On n'est pas des robots, alors bonjour (on ne dit pas bonjour, vers chez toi
?)
Va faire un tour là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgU
Ca devrait t'aider.
AB

"Chantal Tidelidi" <Chantal a écrit dans
le message de news:
Dans un formulaire de contrat de prêt, plusieurs champs sont identiques
(nom
de l'emprunteur, montant du prêt, etc.) Je voudrais que les utilisateurs
puissent ne remplir le champs qu'une seule fois et que les autres champs
pareils se remplissent automatiquement.