Je veux lier des champs identiques dans un formulaire.

Chantal Tidelidi
Dans un formulaire de contrat de prêt, plusieurs champs sont identiques (nom
de l'emprunteur, montant du prêt, etc.) Je voudrais que les utilisateurs
puissent ne remplir le champs qu'une seule fois et que les autres champs
pareils se remplissent automatiquement.

AB
On n'est pas des robots, alors bonjour (on ne dit pas bonjour, vers chez toi
?)
Va faire un tour là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgU
Ca devrait t'aider.