je veux masquer l'entete de la 1ere page d'un doc word, une idée ?

MonicaVB
Bonjour j'ai un document word et je voudrais sur la premiere page, page de
garde masuqer l'entete.
Le pied de page (numérotation) je sais, mais l'entete non
Vous avez une idée...merci
Monica

Geo

[...]

Dans Fichier Mise en page Disposition
Choisir première page différente.
Puis sur la première page Affichage entête et pied de page
Supprimer tout ce qu'il y a dans l'en-tête.

Travailler évidemment sur une copie du document.

--
A+