je Veux_! mon radiotray ...

Le
mrdealors
Ca fait des jours que j'y pense, si radiotray ne démarre pas sous
wheezy, que vais-je faire, je ne peux pas MIGRER !!

mdr, n'empêche que je refuse de poursuivre les opérations si je ne
trouve pas d'équivalent ou une solution, je vais bouder -(

Sergio
Le #25870512
Le 14/12/2013 11:04, mrdealors a écrit :
[...]

Pour écouter la radio, j'ai tenté de nombreuses solution: La plus simple, c'est tout bêtement VLC avec une playlist avec mes radios
préférées...

Avantage: dans VLC, on peut choisir le périphérique de sortie : chez moi, ça permet de choisir entre la chaîne stéréo et les
enceintes de base. Ainsi les sons systèmes et jeux vont sur les enceintes "de base" la musique sur la chaîne.

Pour info, ma playlist radios.xspf :
--------
<title>Liste de lecture</title>
<trackList>
<track>
<title>fip haut debit</title>
<vlc:id>0</vlc:id>
</extension>
</track>
<track>
<title>france culture haut debit</title>
<vlc:id>1</vlc:id>
<vlc:option>network-caching00</vlc:option>
</extension>
</track>
<track>
<title>france info haut debit</title>
<vlc:id>2</vlc:id>
</extension>
</track>
<track>
<title>France Inter - 128 - mp3</title>
<vlc:id>4</vlc:id>
</extension>
</track>
<track>
<title>France Musique - 128 - mp3</title>
<vlc:id>5</vlc:id>
</extension>
</track>
<track>
<title>Jazz Radio</title>
<vlc:id>6</vlc:id>
<vlc:option>network-caching00</vlc:option>
</extension>
</track>
<track>
<title>Radio Canut</title>
<vlc:id>7</vlc:id>
</extension>
</track>
<track>
<title>Radio Classique</title>
<vlc:id>8</vlc:id>
<vlc:option>network-caching00</vlc:option>
</extension>
</track>
<track>
<title>Radio Gege</title>
<vlc:id>9</vlc:id>
<vlc:option>network-caching00</vlc:option>
</extension>
</track>
<track>
<title>Radio Libertaire en haut-debit (192k)</title>
<vlc:id>10</vlc:id>
</extension>
</track>
<track>
<title>TSF Jazz</title>
<vlc:id>11</vlc:id>
</extension>
</track>
<track>
<title>W3 bluesRadio</title>
<vlc:id>12</vlc:id>
</extension>
</track>
<track>
<title>Nosta Blues 128K</title>
<vlc:id>13</vlc:id>
<vlc:option>network-caching00</vlc:option>
</extension>
</track>
<track>
<title>Radio Swiss Jazz</title>
<vlc:id>14</vlc:id>
</extension>
</track>
</trackList>
<vlc:item tid="0"/>
<vlc:item tid="1"/>
<vlc:item tid="2"/>
<vlc:item tid="3"/>
<vlc:item tid="4"/>
<vlc:item tid="5"/>
<vlc:item tid="6"/>
<vlc:item tid="7"/>
<vlc:item tid="8"/>
<vlc:item tid="9"/>
<vlc:item tid="10"/>
<vlc:item tid="11"/>
<vlc:item tid="12"/>
<vlc:item tid="13"/>
<vlc:item tid="14"/>
</extension>
</playlist>

--
Serge http://leserged.online.fr/
mrdealors
On 14/12/13 11:04, mrdealors wrote:
[...]

D'équivalent ... oui c'est ça: multithread, tourne tout seul, se fait
oublier du mixeur quand il est hors-ligne, ne connait que son bookmark
un simple fichier texte, et se reconnecte tout seul car il scrute le
reseau quand il perd la connection, et n'empêche pas d'enregistrer avec
streamripper en // et lui aussi multiple ... tout ça en même temps -((

l'avantage c'est que ca tourne tout seul depuis le clicodrome pendant
que je mixe les fichiers dump -(((

ça en fait, des atouts majeurs.

Je suis déséspéré, mon jouet est cassé -(
--
mrdealors
Le #25870562
On 14/12/13 11:16, Sergio wrote:
[...]

De ce que je sais vlc est un instable, s'il perd sa connection il est mort,

ou si vous lisez un fichier (wav) en train de se remplir, s'il atteint
la fin du fichier il bute dessus et meurt - pendu dans un pop-up,

mais j'ai pas pu essayer avec une nouvelle version. Je vais voir vos
playlist j'en ai jamais vu des pareilles.

vlc m'encombre parce qu'en // j'enregistre et j'en ressors des bouts (je
peux pas compter le nombre de cannaux, y'en a trop, j'ai mes écrans
remplis de pré-amplis ...) et radiotray est celui qui se fait le mieux
oublier et commander, une vraie tache de fond, je _Veux ... mon deamon.

Je finirai par trouver.

--
Sergio
Le #25870582
Le 14/12/2013 11:37, mrdealors a écrit :

Pour info, ma playlist radios.xspf :

De ce que je sais vlc est un instable, s'il perd sa connection il est mort,

Bizarre, parfois j'ai des interruptions dans les radios, et ça reprend comme en 14;

[...]

VLC se met dans la zone de notification et se fait oublier... En plus, quand la radio est bien fichue (W3blues, Swiss jazz...), on a
les titres des morceaux au passage de la souris sur l'icône...

VLC 2.08 sous LinuxMint "Petra".

--
Serge http://leserged.online.fr/
mrdealors
Le #25871492
On 14/12/13 12:04, Sergio wrote:
[...]

Je prefere les vielles casseroles. Ok radiotray ca fonctionne très bien
tout en version 7 il suffisait de bien tourner dans la soupe ... - "en
faisant tout à la main ca va bien".

C'est malin, de tout devoir faire à la main ... Quand à radiotray je ne
vous conseille donc pas de l'installer .. c'est d'ailleurs marqué, il
vaut mieux se contenter de le scripter - en une ligne dans un démarreur.

Voilà, chérie, l'autoradio est installée dans la F...

BRAVO à moi.

--
moi-meme
Le #25873062
Le Sat, 14 Dec 2013 16:34:57 +0100, mrdealors a écrit :

C'est malin, de tout devoir faire à la main ... Quand à radiotray je ne
vous conseille donc pas de l'installer .. c'est d'ailleurs marqué, il
vaut mieux se contenter de le scripter - en une ligne dans un démarreur.

avec une liste (en fichier texte) et lirc pour la télécommande

et mpg123 -loop pour que ça redéamarre
ptilou

Ça sent la trollesquerie, Ben le plus simple est de trouver de la place d ans la prochaine Ariane, pour un micro satellite !

Et pie après tu fais radio amateur ...
Sinon un récepteur FM ?

Ptilou
mrdealors
Le #25875112
Le 12/15/13 16:26, ptilou a écrit :> Bonjour,

Ça sent la trollesquerie, Ben le plus simple est de trouver de la

place dans la prochaine Ariane, pour un micro satellite !

Non non non ... (on dit nano-satellite);

Même si je cale sur des broutilles j'ai mes inpondérables, moi j'ai de
l'ambition, voilà c'est fait.

Vous roulez standard, je fais ce que je veux - tout ce que je veux sur
ce bète ordi qui me le rend bien.

Cette migration est une succes-story, vous en seriez cloué.

Quand à moi je suis meilleur installateur linux que ne le serait un
hyperactif des ordis qui finirait, lui, épileptique contemplatif emplis
de béatitude devant le bazard en ordre de marche monté par moi, à qui le
tour; ... je vous nique, je vous le dis.

Et pie après tu fais radio amateur ...

Oui sur mon pda avec béini et wifi-ski, vous connaissez wifi-ski ?

Les émetteurs fm ont une courte portée je me rend souvent à proximité
muni de ma carte pcmcia fm receiver ... un modele free aussi, c'est
magique il tune toutes les chaines en même temps, ça fait un paquet de
cannaux à mixer,

vous comprenez que seule une ferrari montée sois-même soit apte, ikea ne
vend pas d'ordis qui sachent faire ça - mais du bois à brûler.

Sinon parlant de perfs et de // llélisme des tâches multiples vous avez
repéré le truc nul dans les processeurs multicoeurs ? Moi non-plus, sauf
j'ai plus qu'à changer de carte mère, et 8 hélices pour livrer le colis
- manque un gps mais une triangulation wifi pourrait le faire, attention
les radars je prend les grands axes et je pétro-gazze en rase-motte plus
vite que dhl et amanzon réunis.

Sinon un récepteur FM ?

A la maison oui, un cable stéréo depuis mon tuner tout en inox c'est 100
fois mieux que du mp3.

Ptilou

Tu tuuuu tu! hurlant gagnant: 14-8-4-10-6-3-12 http://snd.sc/122bG7b