je veux ouvrir un .doc

Roger L
j'ai un document .doc et quand je veut l'ouvrir c'est adobe reader qui veut
l'ouvrir
mais il ne prend pas en charge les .doc
pourtant j'ai un office en regle.
avant c'etait automatique il ouvrait.
maintenant il faut cliquer a droite et selectionner (ouvrir avec)

heureux-oli
Salut à toi,

Le roi dit nous voulons.

C'est pas un problème Word, mais un problème Windows, c'est le logiciel
associé au fichier qui n'est pas bon.
Outils => Options des dossiers => Types de fichiers => Retrouve le .doc et
modifie le logiciel associé.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Roger L" <Roger a écrit dans le message de
[...]

Alain Blanchard
Explorer--> options des dossiers->outils--> type de fichier-> choisir
l'extension DOC puis Modifier choisir Word et toujours utiliser ce
programme pour ce type de fichier

Ou clic de droite sur un fichier doc-->ouvrir avec-->choisir autre programme
puis Word et cocher toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier