je veux pas Outook...

Le
Pierre
Bonjour,
Depuis quelque temps, à chaque fois que je clique sur un lien permettant
d'envoyer un courrier électronique, j'ai la fenêtre d'installation d'
Outlook 2007 qui s'ouvre, je suis obligé d'annuler le processus
d'installation et ne peux envoyer un message directement. Je ne veux pas
installer Outlook 2007 et j'aimerais bien que mon ordi l'entende ! Dans les
options d'Internet Explorer c'est pourtant bien OE qui est indiqué dans les
Programmes. Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un a une idée ? Grand merci
Bonne journée
Pierre
Alain.fr
Le #1755055
Bonjour Pierre,

Dans OE aller sur Outils / OPtions et sur l'Onglet Général définir OE comme
gestionnaire de Messagerie par défaut.
On peut aller aussi dans Panneau de Config / Ajout et suppr. de Programmes /
Configurer les programmes par défaut et mettre OE comme proramme de Mesg par
défaut.

Bonne journée

-- Alain
Pierre
Le #1755054
Bonjour Alain

Ah comme c'est simple une fois qu'on le sait... Je m'embêtais avec ça depuis
un bon moment et il suffisait d'un petit truc...

Grand merci pour votre aide, et très bonne journée

Pierre

"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu." Jean Rostand

"Alain.fr"
[...]

Le #1755053
Grand merci pour votre aide, et très bonne journée

Merci pour le retour.

-- Alain