Je ne veux pas de WinUpdate.......

Le
Stan
Bonjour à tous,

Y a-t-il un moyen d'installer la dernière version de Windows live
messenger sans passer par windowsUpdate ???
Merci, bye, et @+,
--

Et par cette voie ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDz1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Htarpd
Le #3264
c 'est étonnant car je n'est pas la nouvelle version et pourtant Windows
update & Microsoft update me propose rien au sujet de wlm.
Dois-je attendre ?

"Stan" O$

C'est comme vous voulez !