je ne veux plus que l'on me demande de changer de mot de passe tous les moi

5 réponses
cloclonord
Bonjour la société GMT
Je suis nouvellement inscrit chez vous; je suis sous windows7 édition familiale premium et tous les mois mon PC me demande de changer de mot de passe. Je pensais en être définitivement débarassé de ce problème en ayant indiqué dans la commande CMD.EXE la mention:
NET USER%USERNAME%/LOGONPASSWORDCHG:NO
et voilà que ce soir j'ai eu un message en bas de mon écran qui m'indique que mon mot de passe expire dans 5 jours.
Ais-je donc fait une petite erreur dans la manipulation où y a-t-il quelquechose d'autre à faire?
J'aimerais ne plus être embêter avec ces mots de passe tous les mois! merci pour votre aide!

5 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"cloclonord" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour la société GMT

?????????????????????
Greenwich Meridian Time ?
Garbure Mitonnée de la Ténarèze ?
Général Modérément Téméraire ?
Gros Monstrueux Terrifiant ?
...

Je suis nouvellement inscrit chez vous;

RE ?????????????????????

je suis sous windows7 édition familiale
premium et tous les mois mon PC me demande de changer de mot de passe. Je
pensais en être définitivement débarassé de ce problème en ayant indiqué
dans la
commande CMD.EXE la mention:
NET USER%USERNAME%/LOGONPASSWORDCHG:NO
et voilà que ce soir j'ai eu un message en bas de mon écran qui m'indique
que
mon mot de passe expire dans 5 jours.
Ais-je donc fait une petite erreur dans la manipulation où y a-t-il
quelquechose d'autre à faire?
J'aimerais ne plus être embêter avec ces mots de passe tous les mois!
merci
pour votre aide!

Tu devrais reprendre l'aide en ligne de NET USER (Net user /help) et de NET
ACCOUNTS (Net accounts /help), car tu fais une grosse CONFUSION !

NET USER :
======== Le commutateur /LOGONPASSWORDCHG:{YES|NO}
spécifie si l’utilisateur doit changer son mot
de passe à la prochaine ouverture de session
Par défaut, la valeur est NO.

NET ACCOUNTS :
============ Le commutateur /MAXPWAGE:{jours | UNLIMITED}
précise le délai maximal en jours pour la validité d’un
mot de passe. Avec UNLIMITED, aucune limite n’est
spécifiée. La valeur de /MAXPWAGE ne peut pas
être inférieure à celle de /MINPWAGE. La plage
est comprise entre 1 et 999 ; par défaut, la
valeur reste inchangée.

Donc pour définir aucune limite de date pour les mots de passe, la commande
est :
net accounts /MAXPWAGE:UNLIMITED

Et pour vérifier :
net accounts

NB: cette commande s'applique à TOUS les comptes.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
cloclonord
Jean-Claude BELLAMY a écrit le 24/08/2010 à 00h13 :
"cloclonord" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
Bonjour la société GMT

?????????????????????
Greenwich Meridian Time ?
Garbure Mitonnée de la Ténarèze ?
Général Modérément Téméraire ?
Gros Monstrueux Terrifiant ?
...

Je suis nouvellement inscrit chez vous;

RE ?????????????????????

je suis sous windows7 édition familiale
premium et tous les mois mon PC me demande de changer de mot de passe. Je
pensais en être définitivement débarassé de ce
problème en ayant indiqué
dans la
commande CMD.EXE la mention:
NET USER%USERNAME%/LOGONPASSWORDCHG:NO
et voilà que ce soir j'ai eu un message en bas de mon écran qui
m'indique
que
mon mot de passe expire dans 5 jours.
Ais-je donc fait une petite erreur dans la manipulation où y a-t-il
quelquechose d'autre à faire?
J'aimerais ne plus être embêter avec ces mots de passe tous les
mois!
merci
pour votre aide!

Tu devrais reprendre l'aide en ligne de NET USER (Net user /help) et de NET
ACCOUNTS (Net accounts /help), car tu fais une grosse CONFUSION !

NET USER :
======== Le commutateur /LOGONPASSWORDCHG:{YES|NO}
spécifie si l’utilisateur doit changer son mot
de passe à la prochaine ouverture de session
Par défaut, la valeur est NO.

NET ACCOUNTS :
============ Le commutateur /MAXPWAGE:{jours | UNLIMITED}
précise le délai maximal en jours pour la validité
d’un
mot de passe. Avec UNLIMITED, aucune limite n’est
spécifiée. La valeur de /MAXPWAGE ne peut pas
être inférieure à celle de /MINPWAGE. La plage
est comprise entre 1 et 999 ; par défaut, la
valeur reste inchangée.

Donc pour définir aucune limite de date pour les mots de passe, la
commande
est :
net accounts /MAXPWAGE:UNLIMITED

Et pour vérifier :
net accounts

NB: cette commande s'applique à TOUS les comptes.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

merci Jean Claude pour ta réponse mais je n'ai pas ou plus de mot de passe sur mon ordinateur depuis 1 mois et j'ai à nouveau ce message qui me dit que mon mot de passe (qui n'existe plus à mon avis depuis que j'ai mis la commande NET USER%USERNAME%/LOGONPASSWORDCHG:NO) expire tout de même dans 4jours! c'est 1 histoire de fou! Alors Jean Claude que dois je faire pour que l'on ne me demande plus de changer de mot de passe et que l'on ne me demande plus de mettre 1 mot de passe.
donc avec net accounts/MAXPAGE:UNLIMITED, crois tu que l'on me foutra la paix avec çà!
En tout cas merci pour m'avoir répondu si vite Jean Claude et bonne soirée à toi!
c'est vrai que la connaissance s'accroit quand on la partage!
lareine
Le lundi 23 Août 2010 à 20:46 par cloclonord :
Bonjour la société GMT
Je suis nouvellement inscrit chez vous; je suis sous windows7 édition
familiale premium et tous les mois mon PC me demande de changer de mot de
passe. Je pensais en être définitivement débarassé
de ce problème en ayant indiqué dans la commande CMD.EXE la
mention:
NET USER%USERNAME%/LOGONPASSWORDCHG:NO
et voilà que ce soir j'ai eu un message en bas de mon écran qui
m'indique que mon mot de passe expire dans 5 jours.
Ais-je donc fait une petite erreur dans la manipulation où y a-t-il
quelquechose d'autre à faire?
J'aimerais ne plus être embêter avec ces mots de passe tous les
mois! merci pour votre aide!

Bonjour,

J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donner
un autre mot de passe...
hier j ai changé le mot de passe et je ne voudrai plus le changer comment puis je faire pour désactiver tous les 72 jours?

C est mon adresse hotmail outlook....

de plus j ai une tablette samsung dois je faire une manipulation?Et mes téléphones?

Je ne comprends rien j ai rien paramétré je voudrai désactiver sans changer de mot de passe récent que j ai créer hier

Très cordialement

j ai vu qu on pouvait faire dans les discussions sur le sujet ceci

net accounts /MAXPWAGE:UNLIMITED

mais ou puis je le faire???

Merci de votre aide très précieuse

votre amie lareine
lareine
Le lundi 23 Août 2010 à 20:46 par cloclonord :
Bonjour la société GMT
Je suis nouvellement inscrit chez vous; je suis sous windows7 édition
familiale premium et tous les mois mon PC me demande de changer de mot de
passe. Je pensais en être définitivement débarassé
de ce problème en ayant indiqué dans la commande CMD.EXE la
mention:
NET USER%USERNAME%/LOGONPASSWORDCHG:NO
et voilà que ce soir j'ai eu un message en bas de mon écran qui
m'indique que mon mot de passe expire dans 5 jours.
Ais-je donc fait une petite erreur dans la manipulation où y a-t-il
quelquechose d'autre à faire?
J'aimerais ne plus être embêter avec ces mots de passe tous les
mois! merci pour votre aide!

Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp je ne veux plus changer de mot de passe j'ai posté hier ci dessus mais pas de réponse
Comment puis je faire?
Merci de votre aide precieuse
lareine
Le lundi 23 Août 2010 à 20:46 par cloclonord :
Bonjour la société GMT
Je suis nouvellement inscrit chez vous; je suis sous windows7 édition
familiale premium et tous les mois mon PC me demande de changer de mot de
passe. Je pensais en être définitivement débarassé
de ce problème en ayant indiqué dans la commande CMD.EXE la
mention:
NET USER%USERNAME%/LOGONPASSWORDCHG:NO
et voilà que ce soir j'ai eu un message en bas de mon écran qui
m'indique que mon mot de passe expire dans 5 jours.
Ais-je donc fait une petite erreur dans la manipulation où y a-t-il
quelquechose d'autre à faire?
J'aimerais ne plus être embêter avec ces mots de passe tous les
mois! merci pour votre aide!

Bonjour,

j ai posté mais personne ne me répond est ce normal?C est pour outlook changement intempestif de changement de mot de passe tous les 72 jours...Je ne veux plus changer de mot de passe il a été changé y quelques jours....Puis je faire quand mème quelque chose ou dois je tout recommencé?Merci de me répondre et de votre aide précieuse
votre amie Reine