Je viens d'avoir une idée géniale !

G-raison
Bonjour,

Je viens de décréter que pour le site de Wanadoo je prendrais IE, et
pour tout le reste je prendrais FireFox.

Tout ça à cause du fait que les pages de Wanadoo s'affiche moins bien
dans FireFox que dans IE. J'en veux pour preuve le Web-courrier de
Wanadoo. Ou le JukeBox par exemple.

Ou alors il manque des plugins dans FireFox?

@+
Gr

Michel Doucet
Le 19/04/2005 19:20, G-raison a écrit :
[...]

... c'est que les pages sus nommées ne respectent pas le W3C !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
G-raison
> ... c'est que les pages sus nommées ne respectent pas le W3C !

Oui, mais ça ne change rien au problème: si je veux bien voir ces pages
faut que je prenne un navigateur qui les affiche bien, même si le site
ne respect rien.

@+
Gr
G-raison
> jamais compris cet engouement pour le webmail des fai...

Ben des fois ça sert (des fois seulement...)

@+
GR
siger
Pierre VG a écrit :

jamais compris cet engouement pour le webmail des fai...

Quelle autre solution ?

suivit à fr.comp.mail

--
siger
fred(06)
G-raison a écrit :
[...]

Si tu veux pas changer de navigateur, change de FAI...
;-)
G-raison
> Si tu veux pas changer de navigateur, change de FAI...

Bof, trop compliqué.

@+
GR
Fabien LE LEZ
On Wed, 20 Apr 2005 21:12:29 +0200, G-raison :

> Si tu veux pas changer de navigateur, change de FAI...

Bof, trop compliqué.

Je confirme que résilier un abonnement chez Wanadoo peut être pénible.

--
;-)
Babou
Bonjour,
Au lieu de résilier chez Wanadoo, changez pour une connexion libre
(connexion tarif local) que vous n'utiliserez pas sauf si vous voyagez, ce
qui peut être pratique. Ca se fait facilement en ligne.. Et prendre une
connexion chez un autre FAI.
Sauf que FF ne reconnait pas automatiquement la connexion si 2 connexions à
distance sont configurées :
Dans mon cas, connexion principale Free 50h (eh oui, toujours RTC, trop
loin...) et Wanadoo libre.
Aucun problème si je ne met que Free, mais Erreur 623 de FF si je configure
la connexion wanadoo en plus. Mais je n'ai pas d'explication...FF doit se
mêler dans le rasphone.pbk.

A+
Babou

"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

> [...]

>Bof, trop compliqué.

Je confirme que résilier un abonnement chez Wanadoo peut être pénible.

G-raison
> Je confirme que résilier un abonnement chez Wanadoo peut être pénible.

Pour ça qu'ils ont du monde chez Wanadoo. :-)

@+
GR
G-raison
> Dans mon cas, connexion principale Free 50h (eh oui, toujours RTC,

trop loin...)

Eeeet oui, moi aussi.

@+
GR