je viens de formater mon PC et je n'ai plus excel !!!

excel
je viens de formater mon PC et je n'ai plus excel !!! comment le télécharger?
je ne trouve que des mises à jour!!!

Ricky
Bonjour *excel*

Excel n'est pas un produit gratuit que l'on télécharge. Il faut réinstaller le cd que tu avais installé précédemment sur le pc.
Toute autre pratique pourrait être considérée comme du piratage.
A bon entendeur...

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
anonymousA
bonjour,

Excel ne se télécharge pas sinon Bill Gates ne serait plus milliardaire.
Execl s'achète. Si tu l'avais avant, c'est qu'à un moment donné, il a été
installé par des CDROM. C'est ça qu'il faut chercher.

A+