Je viens de passer une excellente soirée sur Direct8

20 réponses
Tihoti
Je ne suis pas foutebal pour 2 ronds (malgré mes origines stéphanoises),
mais je viens par accident de voir le match de l'équipe de France féminine
contre l'équipe de Roumanie (à Orléans). Excellent, bravo, chapeau les
filles... 6 / 0
Rdv la semaine prochaine, même heure pour le second match contre l'équipe de
Russie (à Beauvais).

Merci à Direct8 pour une diffusion qui mériterait d'être sur une grande
chaîne nationale.

10 réponses

1 2
Wild Harasheed
Tihoti ti nous a dit :
Je ne suis pas foutebal pour 2 ronds (malgré mes origines stéphanoises), mais
je viens par accident de voir le match de l'équipe de France féminine contre
l'équipe de Roumanie (à Orléans). Excellent, bravo, chapeau les filles... 6 /
Rdv la semaine prochaine, même heure pour le second match contre l'équipe de
Russie (à Beauvais).

au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches
LeLapin
Le Wed, 04 Jul 2012 23:11:33 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Tihoti ti nous a dit :
> Je ne suis pas foutebal pour 2 ronds (malgré mes origines
> stéphanoises), mais je viens par accident de voir le match de
> l'équipe de France féminine contre l'équipe de Roumanie (à
> Orléans). Excellent, bravo, chapeau les filles... 6 / 0
> Rdv la semaine prochaine, même heure pour le second match contre
> l'équipe de Russie (à Beauvais).

au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches

Pourquoi ? Elles peuvent mettre des prothèses ! Tu en as bien une, toi.

--
LeLapin
Ha Rachid
Le 04/07/2012 23:15, LeLapin a écrit :
Le Wed, 04 Jul 2012 23:11:33 +0200
Wild Harasheed a écrit :

au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches

Pourquoi ? Elles peuvent mettre des prothèses ! Tu en as bien une, toi.

Et oui, c'est ce ki le rend si ridicule, a force de se faire mettre il
lui fo ca pour montrer qu'il peut, povre bougre a force de blaterer il
est kon les kiens, il aboit et la caravane passe ! ! !
mannucci_spamkiller
Wild Harasheed wrote:

au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches

pas grave : les enculades, ça arrive dans tous les vestiaires.

(euh, c'est pas "engueulades", plutôt ?... merdre©, chais plus)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Le Wed, 04 Jul 2012 23:11:33 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Tihoti ti nous a dit :
Je ne suis pas foutebal pour 2 ronds (malgré mes origines
stéphanoises), mais je viens par accident de voir le match de
l'équipe de France féminine contre l'équipe de Roumanie (à
Orléans). Excellent, bravo, chapeau les filles... 6 / 0
Rdv la semaine prochaine, même heure pour le second match contre
l'équipe de Russie (à Beauvais).

au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches

Pourquoi ? Elles peuvent mettre des prothèses ! Tu en as bien une, toi.

ton manque de pratique de la fourchette du mékong te rendrait encore
plus ridicule si seulement c'était possible
Wild Harasheed
Jean*Marc Mannucci ti nous a dit :
Wild Harasheed wrote:

au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches

pas grave : les enculades, ça arrive dans tous les vestiaires.

(euh, c'est pas "engueulades", plutôt ?... merdre©, chais plus)

vas-y faire un tour tu sauras vite si tu as mal aux oreilles ou
ailleurs en ressortant
LeLapin
Le Thu, 05 Jul 2012 07:57:03 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Jean*Marc Mannucci ti nous a dit :
> Wild Harasheed wrote:

>> au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches

> pas grave : les enculades, ça arrive dans tous les vestiaires.

> (euh, c'est pas "engueulades", plutôt ?... merdre©, chais plu s)

vas-y faire un tour tu sauras vite si tu as mal aux oreilles ou
ailleurs en ressortant

Surtout si dans le fil de l'engueulade, il a sorti "parle à mon cul, ma
tête est malade"...

--
LeLapin
Xavier Dupeyr
Le Thu, 05 Jul 2012 09:55:21 +0200, promer a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
Pourquoi ? Elles peuvent mettre des prothèses ! Tu en as bien une,
toi.

si seulement on pouvait être tout en prothèse avec un cerveau
d'ordinateur

C'est vrai qu'avec 32 bits, il y aurait déjà de quoi faire !

--
Xavier
claude bb
Le 04/07/2012 23:07, Tihoti a écrit :> Je ne suis pas foutebal pour 2
ronds (malgré mes origines stéphanoises),
mais je viens par accident de voir le match de l'équipe de France

féminine
contre l'équipe de Roumanie (à Orléans). Excellent, bravo, chapeau les
filles... 6 / 0
Rdv la semaine prochaine, même heure pour le second match contre

l'équipe de
Russie (à Beauvais).

Merci à Direct8 pour une diffusion qui mériterait d'être sur une grande
chaîne nationale.
Moupou
Tihoti a écrit :
Je ne suis pas foutebal pour 2 ronds (malgré mes origines stéphanoises), mais
je viens par accident de voir le match de l'équipe de France féminine contre
l'équipe de Roumanie (à Orléans). Excellent, bravo, chapeau les filles... 6 /
Rdv la semaine prochaine, même heure pour le second match contre l'équipe de
Russie (à Beauvais).

Merci à Direct8 pour une diffusion qui mériterait d'être sur une grande
chaîne nationale.

Moi , j'ai regardé "Silence ça pousse !",mais avec les scatos d'ici ,
je
m'abstiens d'en parler car il y a matière .
1 2