Je viens de passer une excellente soirée sur Direct8

Tihoti
Je ne suis pas foutebal pour 2 ronds (malgré mes origines stéphanoises),
mais je viens par accident de voir le match de l'équipe de France féminine
contre l'équipe de Roumanie (à Orléans). Excellent, bravo, chapeau les
filles... 6 / 0
Rdv la semaine prochaine, même heure pour le second match contre l'équipe de
Russie (à Beauvais).

Merci à Direct8 pour une diffusion qui mériterait d'être sur une grande
chaîne nationale.

Wild Harasheed
Tihoti ti nous a dit :
[...]

au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches
LeLapin
Le Wed, 04 Jul 2012 23:11:33 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Tihoti ti nous a dit :
> [...]
> l'équipe de Russie (à Beauvais).

au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches

Pourquoi ? Elles peuvent mettre des prothèses ! Tu en as bien une, toi.

--
LeLapin
Ha Rachid
Wild Harasheed a écrit :

au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches

Pourquoi ? Elles peuvent mettre des prothèses ! Tu en as bien une, toi.

Et oui, c'est ce ki le rend si ridicule, a force de se faire mettre il
lui fo ca pour montrer qu'il peut, povre bougre a force de blaterer il
est kon les kiens, il aboit et la caravane passe ! ! !
mannucci_spamkiller
Wild Harasheed wrote:

au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches

pas grave : les enculades, ça arrive dans tous les vestiaires.

(euh, c'est pas "engueulades", plutôt ?... merdre©, chais plus)

--
Jean-marc Mannucci
.
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Le Wed, 04 Jul 2012 23:11:33 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Tihoti ti nous a dit :
[...]

ton manque de pratique de la fourchette du mékong te rendrait encore
plus ridicule si seulement c'était possible
Wild Harasheed
Jean*Marc Mannucci ti nous a dit :
Wild Harasheed wrote:

au moins on est sûr qu'elle ne vont pas s'enculer dans les douches

pas grave : les enculades, ça arrive dans tous les vestiaires.

(euh, c'est pas "engueulades", plutôt ?... merdre©, chais plus)

vas-y faire un tour tu sauras vite si tu as mal aux oreilles ou
ailleurs en ressortant
LeLapin
Le Thu, 05 Jul 2012 07:57:03 +0200
Wild Harasheed a écrit :

> [...]

> (euh, c'est pas "engueulades", plutôt ?... merdre©, chais plu s)

vas-y faire un tour tu sauras vite si tu as mal aux oreilles ou

Surtout si dans le fil de l'engueulade, il a sorti "parle à mon cul, ma
tête est malade"...

--
LeLapin
Xavier Dupeyr
Le Thu, 05 Jul 2012 09:55:21 +0200, promer a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
Pourquoi ? Elles peuvent mettre des prothèses ! Tu en as bien une,
toi.

si seulement on pouvait être tout en prothèse avec un cerveau
d'ordinateur

C'est vrai qu'avec 32 bits, il y aurait déjà de quoi faire !

--
Xavier

Moupou
Tihoti a écrit :
[...]

Moi , j'ai regardé "Silence ça pousse !",mais avec les scatos d'ici ,
je
m'abstiens d'en parler car il y a matière .
1 2